Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande concernant le retrait de fonds et la suspension du compte joueur de Mme A.D.Nous comprenons que Mme A.D. a déposé de l'argent d'un compte bancaire appartenant à un tiers sur son compte personnel Unibet. Elle demande maintenant de retirer les gains de son compte.Cependant, nous ne sommes pas en mesure de répondre à sa demande.Il semble utile de réitérer les raisons qui ont conduit nos services à bloquer le compte de Mme A.D. et refuser sa demande de paiement de fonds générés en infraction avec nos conditions générales d’utilisation et la réglementation applicable à notre activité.Pour rappel : l'utilisation de fonds de tiers n'est pas autorisée, et encore moins lorsque le tiers s'est exclu de manière permanente de la plateforme Unibet. L'utilisation du compte bancaire de ce tiers pour effectuer des dépôts sur le compte constitue donc une infraction sur nos conditions générales d’utilisation suivantes, que Mme A.D. a dûment acceptées lors de son inscription :2.5 Le Titulaire de Compte certifie, qu’à tout moment :[…]il n'agit pas pour le compte d'un tiers;3.7.1 Un Titulaire de compte peut uniquement :[...]effectuer des dépôts sur son Compte Unibet au moyen de sa Carte personnelle ou via son compte personnel ouvert auprès de l’une des Institutions financières ou de l’un de leurs concessionnaires ; demander des transferts de fonds détenus dans son Compte Unibet vers son compte personnel ouvert auprès de l’une des Institutions financières ou de l’un de leurs concessionnaires.3.7.3 Un Titulaire de compte ne peut permettre à aucun tiers d’effectuer des dépôts sur son Compte Unibet ni de faire des retraits de son Compte Unibet.Les dispositions ci-dessus visent à assurer notamment la conformité de l’origine des fonds utilisés, le caractère strictement personnel du compte joueur, ainsi que la lutte contre le jeu excessif ou addictif.Nos services ont constaté que la gestion du compte de Mme A.D. enfreignait les dispositions ci-dessus et exposait Unibet à un risque réglementaire que nos équipes ont dû pallier par des mesures rapides et appropriées, e.a. sur bases des dispositions ci-dessous :2.3 Unibet se réserve le droit, à sa discrétion et à tout moment de :[...]• demander la production de documents pour justifier de l'identité et/ou d'autres informations fournies par le Titulaire de Compte, avant de régler toute demande de versement et/ou de retrait;• confisquer des fonds disponibles sur un Compte joueur et/ou refuser de satisfaire à une demande de retrait, dans le cas où, directement ou indirectement, le Règlement aurait été enfreint et/ou d'autres actes prohibés auraient été commis en relation avec un pari et/ou le fonctionnement d'un Compte joueur, à condition qu'un tel évènement soit lié au Compte joueur, et/ou la demande en question;[...]Le fait que Mme A.D. a utilisé le compte bancaire d'un tiers, qui s'est exclu lui-même de façon permanente de la plateforme Unibet, constitue une violation flagrante de nos conditions générales ainsi que de nos obligations réglementaires visant à permettre aux joueurs de s'exclure eux-mêmes de notre plateforme.Certes, une telle exclusion ne devrait pas pouvoir être contournée en utilisant le compte d'un autre joueur.Nous ne pouvons envisager la moindre infraction à la réglementation applicable que nos Conditions Générales d’Utilisation mettent en œuvre, raison pour laquelle notre service a décidé de bloquer le compte de Mme A.D. et de refuser ses demandes de paiement de fonds générés.Cependant, et sans aucune reconnaissance préjudiciable, nous avons déjà effectué la restitution des fonds déposés par ce tiers.Espérant avoir levé ce malentendu, nous vous prions d’accepter nos salutations.Bien cordialement,L'ÉquipeUNIBET.fr.unibet.be aide jeu responsable Le présent courriel peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. [---002:003484:30808---]