Retour

Remboursement jeux

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

24-05-2024

Bonjour, J'ai jouer sur le site Unibet la somme de 200 euros avec le compte courant de ma compagne , j'ai remporté la somme de 6030 euros que nous avons souhaité retirer !! Ont nous a demandé tout un tas de documents que nous avons envoyé mes ont refuse de nous accorder ce retrait car le compte et à mon nom mes les payement de dépôt ont était effectué avec celui de ma compagne...J'ai envoyé la preuve que nous habitons sur le même toi avec tout les justificatifs mes rien ni fait Unibet refuse clairement de nous accorder le retrait de 6030 euros .Par contre pour faire des dépôt la pas de soucis mes à l'inverse cela ne fonctionne pas pour eux !! Il vole les gens mes quand il s'agit de remboursement la sais tout autre chose !!!

Messages (6)

A. D.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

24-05-2024

J'attends votre réponse positive car je ne lâcherai rien surtout des sites comme le vôtre qu'il vole les gens vu le nombre de plainte déjà sur vous

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: A. D.

27-05-2024

You recently requested personal assistance from our on-line Support Centre. Below is a summary of your request and our response.We are continuing to work on your issue. To update your question with additional information, click s:kindredgroup.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/8216507ack/AvO4BQqIDv8S~RiMGjEe~yL1rvEqgy75Mv_a~zj~PP9T/---------------------------------------------------------------Subject---------------------------------------------------------------Plainte - Remboursement jeux - (CPTBE02020785-81)Discussion Thread---------------------------------------------------------------Response By E-mail (Cordelia) (27/05/2024 16:04) Bonjour ,Merci d'avoir contacté Unibet.Sachez que nous avons bien fait remonter cela au service concerné.Nous vous recontacterons dès que nous aurons eu des nouvelles de leur part.Merci de votre compréhension.Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Question Reference 240524-004295 Date Created: 24/05/2024 22:01 Date Last Updated: 27/05/2024 16:04 Status: In Progress[---002:000952:16635---]

A. D.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

29-05-2024

Bonjour ,C'est quand même du vol ce que vous faite vous accepter l'argent d'un autre compte bancaire mes pour nous récupérer l'argent plus possible !! Vous voler les gens votre site et une pure arnaque !! Je vais faire appel à un avocat croyez moi je n'en resterai pas la !! Sur aucun autre Casino nous avons ou des soucis je dit bien aucun par contre vous vous bloquer les compte jouer comme ça bien sûr les gens non plus acce facile pour vous de pouvoir récupéré l'argent !! Il nous ont remboursé 200 Euro la mise avec la qu'elle nous avons gagné bien sur !!Vous nous prenez vraiment pour des C..!!! 

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: A. D.

11-06-2024

Bonjour ,Merci d'avoir contacté Unibet.Sachez que nous avons bien fait remonter cela au service concerné.Nous vous recontacterons dès que nous aurons eu des nouvelles de leur part.Merci de votre compréhension.Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.fr.unibet.be aide jeu responsable Le présent courriel peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. [---002:000390:40751---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: A. D.

12-06-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande concernant le retrait de fonds et la suspension du compte joueur de Mme A.D.Nous comprenons que Mme A.D. a déposé de l'argent d'un compte bancaire appartenant à un tiers sur son compte personnel Unibet. Elle demande maintenant de retirer les gains de son compte.Cependant, nous ne sommes pas en mesure de répondre à sa demande.Il semble utile de réitérer les raisons qui ont conduit nos services à bloquer le compte de Mme A.D. et refuser sa demande de paiement de fonds générés en infraction avec nos conditions générales d’utilisation et la réglementation applicable à notre activité.Pour rappel : l'utilisation de fonds de tiers n'est pas autorisée, et encore moins lorsque le tiers s'est exclu de manière permanente de la plateforme Unibet. L'utilisation du compte bancaire de ce tiers pour effectuer des dépôts sur le compte constitue donc une infraction sur nos conditions générales d’utilisation suivantes, que Mme A.D. a dûment acceptées lors de son inscription :2.5 Le Titulaire de Compte certifie, qu’à tout moment :[…]il n'agit pas pour le compte d'un tiers;3.7.1 Un Titulaire de compte peut uniquement :[...]effectuer des dépôts sur son Compte Unibet au moyen de sa Carte personnelle ou via son compte personnel ouvert auprès de l’une des Institutions financières ou de l’un de leurs concessionnaires ; demander des transferts de fonds détenus dans son Compte Unibet vers son compte personnel ouvert auprès de l’une des Institutions financières ou de l’un de leurs concessionnaires.3.7.3 Un Titulaire de compte ne peut permettre à aucun tiers d’effectuer des dépôts sur son Compte Unibet ni de faire des retraits de son Compte Unibet.Les dispositions ci-dessus visent à assurer notamment la conformité de l’origine des fonds utilisés, le caractère strictement personnel du compte joueur, ainsi que la lutte contre le jeu excessif ou addictif.Nos services ont constaté que la gestion du compte de Mme A.D. enfreignait les dispositions ci-dessus et exposait Unibet à un risque réglementaire que nos équipes ont dû pallier par des mesures rapides et appropriées, e.a. sur bases des dispositions ci-dessous :2.3 Unibet se réserve le droit, à sa discrétion et à tout moment de :[...]• demander la production de documents pour justifier de l'identité et/ou d'autres informations fournies par le Titulaire de Compte, avant de régler toute demande de versement et/ou de retrait;• confisquer des fonds disponibles sur un Compte joueur et/ou refuser de satisfaire à une demande de retrait, dans le cas où, directement ou indirectement, le Règlement aurait été enfreint et/ou d'autres actes prohibés auraient été commis en relation avec un pari et/ou le fonctionnement d'un Compte joueur, à condition qu'un tel évènement soit lié au Compte joueur, et/ou la demande en question;[...]Le fait que Mme A.D. a utilisé le compte bancaire d'un tiers, qui s'est exclu lui-même de façon permanente de la plateforme Unibet, constitue une violation flagrante de nos conditions générales ainsi que de nos obligations réglementaires visant à permettre aux joueurs de s'exclure eux-mêmes de notre plateforme.Certes, une telle exclusion ne devrait pas pouvoir être contournée en utilisant le compte d'un autre joueur.Nous ne pouvons envisager la moindre infraction à la réglementation applicable que nos Conditions Générales d’Utilisation mettent en œuvre, raison pour laquelle notre service a décidé de bloquer le compte de Mme A.D. et de refuser ses demandes de paiement de fonds générés.Cependant, et sans aucune reconnaissance préjudiciable, nous avons déjà effectué la restitution des fonds déposés par ce tiers.Espérant avoir levé ce malentendu, nous vous prions d’accepter nos salutations.Bien cordialement,L'ÉquipeUNIBET.fr.unibet.be aide jeu responsable Le présent courriel peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. [---002:003484:30808---]

A. D.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

17-06-2024

Vous avait remboursé la mise jouer en effet mes les gains gagné non pas était remboursé !!! Il faut arrêter vous accepter bien l'argent d'autre compte mes vous ne remboursé pas les gains !! Je veux juste qu'ont remboursé l'argent gagner sur le compte joueur.. Sur les autres site nous n'avons jamais eu de soucis. Vous volez mes gens nous ne sommes pas les seuls je voit que plusieurs plaintes ont déjà était déposé du à votre site


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme