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Remboursement refusé

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Apple Belgium

15-12-2024

Madame, Monsieur, En date du vendredi 29 novembre 2024, notre fille S.M. a téléchargé Speechify sur son Ipad. Elle a souhaité faire un essai gratuit de 3 jours de Speechify premium. Le dimanche 1er décembre, n'étant pas sûre de vouloir l'utiliser toute l'année, nous avons fait le nécessaire depuis l'application Speechify depuis l'IPAD pour payer l'abonnement speechify par mois (27 euro - débit à partir de la carte Mastercard xxx-xxxx-xxxx-xx80 au nom de C.S. (mère de S.) Un débit a été effectué le 1er décembre. C'était donc en ordre. Mais nous avons constaté, le jeudi 12 décembre 2024, via le relevé Mastercard, qu'un débit de 149,99 a malgré tout été effectué le lundi 02 décembre 2024 depuis le MasterCard ****-****-****-****-**58 au nom de A. M. (père de S.) Carte enregistrée dans l'Ipad et depuis modifiée (nouvelle carte Mastercard) Nous contestons formellement ce prélèvement. Nous réclamons donc le remboursement des 149,99 euro dans les plus brefs délais. Dès que nous avons constaté le débit, donc dans le délai des 15 jours, nous avons fait, via le compte Apple, une demande de résiliation et de remboursement ce qui a été refusé. Et ce malgré les explications données (justification) le 13 décembre 2024 avant que cela ne soit définitif. C’est pourquoi je vous réitère la demande de remboursement via ce biais. En effet, il s'agit d'un double paiement. C'est en toute bonne foi que nous avions fait le nécessaire le dimanche 1er décembre, avant l'expiration de la période d'essai. Il faut utiliser le nouveau numéro Mastercard de A.M. (lié au compte Apple de notre fille depuis 10 jours) En annexe une preuve. Dans l'attente d'une réaction de votre part, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées, Cordialement, A.M. & C.S. Parents de S. M. utilisatrice. Annexes: - Copie facture - Copies de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (5)

Apple Belgium

A l'encontre de: A. M.

15-12-2024

Chère cliente, cher client, Merci d’avoir contacté Apple Online Store. Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable. Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes : * Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store. * Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle. Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer. Follow-up: 839807010 Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contact Veuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/hel Cordialement, L'équipe Apple Online Store. --------------------------------------------------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------

A. M.

A l'encontre de: Apple Belgium

15-12-2024

Toutes les références (numéro de la commande : MLJT3FT80G, date, adresse mail du compte Apple, noms de titulaires des cartes Mastercard, ...) se trouvent en pièces jointes du 1er mail. Pour être clair, il s'agit d'un double paiement, l'un mensuel et l'autre annuel, tous deux débutés en même temps, à un jour d'intervalle. Le mensuel avait été demandé le 1er décembre, avant la fin de la période d'essai de 3 jours. Merci

Apple Belgium

A l'encontre de: A. M.

15-12-2024

Chère cliente, cher client, Merci d’avoir contacté Apple Online Store. Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable. Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes : * Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store. * Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle. Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer. Follow-up: 839807384 Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contact Veuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/hel Cordialement, L'équipe Apple Online Store. --------------------------------------------------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------

A. M.

A l'encontre de: Apple Belgium

18-12-2024

Bonjour, Vous parliez d'une réponse sous un délai d'un jour ouvrable... Cela fait maintenant 3 jours... Nous attendons une réponse rapide. Merci

Apple Belgium

A l'encontre de: A. M.

18-12-2024

Chère cliente, cher client, Merci d’avoir contacté Apple Online Store. Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable. Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes : * Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store. * Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle. Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer. Follow-up: 839913388 Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contact Veuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/hel Cordialement, L'équipe Apple Online Store. --------------------------------------------------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------

Traitée par Testachats 21 décembre 2024

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