Madame, Monsieur,
En date du vendredi 29 novembre 2024, notre fille S.M. a téléchargé Speechify sur son Ipad.
Elle a souhaité faire un essai gratuit de 3 jours de Speechify premium.
Le dimanche 1er décembre, n'étant pas sûre de vouloir l'utiliser toute l'année, nous avons fait le nécessaire depuis l'application Speechify depuis l'IPAD pour payer l'abonnement speechify par mois (27 euro - débit à partir de la carte Mastercard xxx-xxxx-xxxx-xx80 au nom de C.S. (mère de S.) Un débit a été effectué le 1er décembre. C'était donc en ordre.
Mais nous avons constaté, le jeudi 12 décembre 2024, via le relevé Mastercard, qu'un débit de 149,99 a malgré tout été effectué le lundi 02 décembre 2024 depuis le MasterCard ****-****-****-****-**58 au nom de A. M. (père de S.) Carte enregistrée dans l'Ipad et depuis modifiée (nouvelle carte Mastercard)
Nous contestons formellement ce prélèvement. Nous réclamons donc le remboursement des 149,99 euro dans les plus brefs délais.
Dès que nous avons constaté le débit, donc dans le délai des 15 jours, nous avons fait, via le compte Apple, une demande de résiliation et de remboursement ce qui a été refusé. Et ce malgré les explications données (justification) le 13 décembre 2024 avant que cela ne soit définitif.
C’est pourquoi je vous réitère la demande de remboursement via ce biais. En effet, il s'agit d'un double paiement. C'est en toute bonne foi que nous avions fait le nécessaire le dimanche 1er décembre, avant l'expiration de la période d'essai.
Il faut utiliser le nouveau numéro Mastercard de A.M. (lié au compte Apple de notre fille depuis 10 jours) En annexe une preuve.
Dans l'attente d'une réaction de votre part, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées,
Cordialement,
A.M. & C.S.
Parents de S. M. utilisatrice.
Annexes:
- Copie facture
- Copies de tout élément utile pour l’entreprise