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Remboursement suite à double paiement

Closed Publique

Plainte

S. F.

A l'encontre de: ZALANDO

24-01-2020

Il y a environ 2 mois et demi, j'ai commandé chez ZALANDO.Lors du paiement, celui-ci a été double à savoir que la commande concernée a été payée par paypal mais également par carte de débit skrill.Plusieurs prises de contact par mail avec ZALANDO pour expliquer l'objet du litige. Dans un premier temps, ils disaient que ce n'était pas possible un double paiement.Après envoi des preuves, ils disaient que mon remboursement était bloqué du fait d'un litige signalé chez PAYPAL. J'ai demandé si en clôturant le litige, le souci allait se régler. Il m'a été répondu que oui. J'ai clôturé le litige et je n'ai toujours pas été remboursé ( 90,90 € ).Plusieurs contacts par mail et par chat avec ZALANDO. Toujours la même réponse, le remboursement et votre dossier sont au service comptabilité, nous vous demandons de patienter. Donc depuis le 05 décembre 2019 je patiente.Encore ce jour, envoi d'un mail pour demander le remboursement.En réponse : patientez. Je demande un numéro du service comptabilité et surprise, le service n'a pas de numéro de téléphone.Je désespère et je commence sincèrement à perdre patience.


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