Retour

Remboursement vol retour Ryanair FR1521

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

P. A.

A l'encontre de: RYANAIR

30-09-2024

Nous avions réservé un vol aller-retour (ref réservations NWZF7Q et KPPDKQ) pour nous rendre à un mariage en Italie le 13 septembre. Vol aller : FR1522 du 12/09/24 Vol retour : FR1521 du 15/09/24 Suite à la grève du 12/09 à l'aéroport de Charleroi, le vol aller a été annulé. Nous avons donc réservé le vol du 13/09 pour nous rendre en Italie puisque la grève allait soi-disant durer 24h (tout en gardant le vol retour). Malheureusement, le vol du 13/09 a aussi été annulé. Nous avons été remboursés des deux vols aller mais pas du vol retour malgré de nombreuses tentatives de demande de remboursement via le propre site Ryanair, des appels téléphoniques au call center ou des "chats" avec un robot qui est incapable de traiter notre demande. C'est pour cette raison que nous faisons finalement appel à test-Achat pour faire valoir nos droits. Le vol retour du 15/09 a bien été réservé EN MEME TEMPS que le premier vol aller. Merci de faire le nécessaire pour nous rembourser au plus tôt.

Messages (2)

P. A.

A l'encontre de: RYANAIR

12-10-2024

Je suis toujours sans réponse de votre part. Puis-je savoir quand vous allez me rembourser ?

P. A.

A l'encontre de: RYANAIR

22-10-2024

Vous avez communiqué que vous alliez faire le remboursement pour la réservation NWZF7Q. Pouvez-vous me dire quand vous allez traiter de la même manière la réservation KPPDKQ dont le cas est identique ? Bàv

Traitée par Testachats 30 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme