Madame, Monsieur,
En date du 22 juillet. 2024, je commandais une paire de lunettes dans votre enseigne bruxelloise que je n’ai pas encore réceptionnée à ce jour 14 septembre 2024 soit près de deux mois d’attente pour une paire de lunettes qui n’arrive pas.
Mais ce n’est pas tout, vous avez péremptoirement décidé de me livrer des lunettes rapidement et ce à vos frais en remplacement de la commande existante bloquée quelque part en France mais je constate que ca fait déjà une semaine sans nouvelle du suivi du nouvel envoi.
De plus sur mon compte de l’application Polette, ma commande initiale du 22/07/2024, cette commande a tout bonnement disparu de l’application !. Disparue ou inaccessible également la prescription ophtalmologique !
Je porte à votre connaissance que je demande le remboursement de la commande que vous ne pouvez honorer dans des temps normaux.
Cordialement
Roland Alaers
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise