Retour

Remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

N. M.

A l'encontre de: RYANAIR

15-10-2024

Bonjour, Nous avons eu notre vol annulé le 15 août lorsque nous étions déjà à l aéroport . Nous avons dû nous débrouiller pour nous loger 2 nuits supplémentaires , nous avons également dépensé de l argent pour un vol chez tui car ryanair ne proposait pas de vol retour avant le lundi hors mon mari reprenait le travail ce jour là. Nous avons dû également dépenser de l argent pour nous nourrir, toutes ces dépenses n étaient pas prévues dans notre budget. Nous avons dépensé plus ou moins 1200 euros supplémentaires. Merci pour votre aide, bien à vous

Traitée par Testachats 22 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme