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remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: UNIGRO

24-07-2017

J'ai acheté deux housses de salon pour fauteuil 1 et 3 personnes que j'ai commandé en ligne et payé directement à la commande en ligne. 10 jours après pas de housses. J'ai téléphoné chez Unigro, et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer les housses avec un nouveau bulletin de virement et qu'ils me rembourseraient l'argent que j'avais versé en ligne.j'ai repayé les housses avec le bulletin de virement mais je n'ai jamais retouché l'argent que j'avais déjà versé en ligne. j'ai téléphoné chez Unigro pour leur donner mon numéro de compte en banque. j'ai envoyé au moins 10 emails et jamais je n'ai été remboursé. ils m'écrivent pour me dire que cet argent sera utilisé pour une prochaine commande. En fait j'ai payé 2 fois les housses. 1 x à la commande et 1 x à la réception des housses. Je tiens à dire que je ne commanderai jamais plus rien chez Unigro à cause de ces problèmes.

Messages (6)

UNIGRO

A l'encontre de: A. K.

24-07-2017

Unigro_____________Bonjour,Nous avons bien reçu votre e-mail. Il sera traité au plus vite avec leplus grand soin.Bien à vous,Service clientèle Unigro.___________________________Beste klant, We hebben uw e-mail goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.___________________________

UNIGRO

A l'encontre de: A. K.

26-07-2017

Unigro_____________Bonjour,Nous avons transmis votre message au service concerné.Bien à vous,MichelineRelations clientèle__________________________

A. K.

A l'encontre de: UNIGRO

26-07-2017

Voici la réponse que j'ai reçu de chez Unigro: Nous gardons l'argent pour votre deuxième commande alors que je n'ai rien commandé de plus que les deux housses de fauteuil ( 1 et 3 places) qui sont payées.Cela, je ne peux pas l'accepter.

UNIGRO

A l'encontre de: A. K.

26-07-2017

Unigro_____________Bonjour,Nous avons bien reçu votre e-mail. Il sera traité au plus vite avec leplus grand soin.Bien à vous,Service clientèle Unigro.___________________________Beste klant, We hebben uw e-mail goed ontvangen. Wij doen het nodige om u zo spoedig mogelijk een antwoord te bezorgen.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Unigro.___________________________

UNIGRO

A l'encontre de: A. K.

28-07-2017

Unigro_____________Bonjour,Votre demande a été transférée au service concerné. Vous recevrez uneréponse dans les plus brefs délais.Bien à vous,MartineRelations clientèle__________________________

UNIGRO

A l'encontre de: A. K.

28-07-2017

Geachte Mevrouw, geachte Heer,Onderstaande bericht heeft ons goed bereikt en wij hebben onmiddellijk het nodige opzoekingswerk gedaan.Wij hebben vastgesteld dat er een communicatie-misverstand heeft plaats gevonden met de consument.Gisteren, 27/07/2017, is er reeds een terugbetaling van 81,97 Eur gebeurd op rekening nummer eindigend op 3660 op naam van Mr Alain Keil.Wij betreuren dit misverstand en sluiten het dossier zonder uw tegenbericht hier af.Wij hopen dat wij u hiermee voldoende gea¯nformeerd hebben,Met vriendelijke groeten,Liesbeth PiccartCompliance Legal Saint-Brice NV Afdeling Unigro Prins- Boudewijnlaan 65 B-9100 Sint-Niklaas Tel. 32-3-760 56 98 Please consider the environment before printing this email.


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