Retour

remboursement

Résolue Publique

Plainte

P. V.

A l'encontre de: MediaMarkt

01-04-2020

bonjour , en date du 17/03/2020 j'ai effectuer un achat en ligne , l'article a été rapidement envoyez , le soucis ces que le câble ne conviens pas , de ce fait j'ai contacter le service retour pour savoir comment renvoyez le colis pour être rembourser , il mon répondu assez rapidement le problème est que il dise qui faud imprimer les documents mais je n'ai pas d'imprimante et vue le confinement il mais impossible de les imprimer a extérieur , je leur ai envoyez un e-mail en demandant si il pouvais me les envoyez par courrier et la ce fut un non , alors je sai pas quoi faire pour renvoyer ce colis et être rembourser

Messages (7)

MediaMarkt

A l'encontre de: P. V.

01-04-2020

Monsieur Patrick,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous restons sur notre position quant au fait que nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer les étiquettes de retour par la poste en raison du confinement.Si vous n'avez pas la possibilité de retourner votre colis pour le moment, vous pourrez toujours le faire après le confinement, dès la réouverture de nos magasins ou encore dès que vous avez la possibilité d'imprimer les étiquettes.Compte tenu de la situation dans laquelle vous vous trouvez également, nous serons d'accord d'accepter le retour, meme si vous n'etes plus dans les bons délais.Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Belle journée,GurkanCordialement,MediaMarkt BelgiqueContactez nous via: contact@mediamarkt.bes:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.

P. V.

A l'encontre de: MediaMarkt

02-04-2020

bonjour , je vous remercie de votre compréhension et le fait d'attendre la fin du confinement a fin que je puisse vous renvoyer le colis dan les meilleurs conditions , merci aussi pur l'accord pour le délais prolongé vu le circonstance que nous vivons tous malheureusement.bien a vous patrick van steenpaal

P. V.

A l'encontre de: MediaMarkt

18-05-2020

bonjour , en date du 08/05/2020 j'ai deposer dan la boite aux lettre le colis dan son emballage d'origine a l'adresse suivante : Fiege NV c/o Media Markt online Brabantstraat 4 2870 Puurs avec facture et documents de retour remplis , a ce jours pas de nouvelle ? merci de me tenir aux courant

MediaMarkt

A l'encontre de: P. V.

20-05-2020

Monsieur Van Steenpaal,Merci pour votre demande.Vous l'avez remis par vos soins ou alors vous l'avez fait venir via la poste ?Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu votre produit en retour.Si vous l'avez envoyé par la poste, pourriez-vous nous fournir une preuve de retour ?Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Belle journée,GurkanCordialement,MediaMarkt BelgiqueContactez nous via: contact@mediamarkt.bes:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.

P. V.

A l'encontre de: MediaMarkt

25-05-2020

bonjour , je lai deposer dan la boite par mais propre soin , je vous envoi les differentes photos comme preuve , bien a vous patrick van steenpaal

MediaMarkt

A l'encontre de: P. V.

25-05-2020

Monsieur Van Steenpaal,Merci pour votre retour.Les photos que vous nous avez envoyées ne prouvent en rien que vous avez déposé le colis à nos services.Puis, là où vous vous etes rendu, est un lieu inaccessible au client d'autant plus que ce n'est pas la procédure à suivre pour retourner un produit.Dans le cadre de ce dossier, nous concluons que vous n'avez aucun avis de dépos de votre colis à la poste, ni un accusé de réception.De notre côté, comme nous vous l'avions dit précédemment, nous n'avons aucune trace du retour de votre produit que ça soit au service logistique ou dans la boite au lette qui rappelons le, n'est pas l'endroit approprié pour les retours.Nous allons relancer votre demande auprès du service logistique et ne manquerons pas à vous tenir au courant sur le suivi.Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Belle journée,GurkanCordialement,MediaMarkt BelgiqueContactez nous via: contact@mediamarkt.bes:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.

MediaMarkt

A l'encontre de: P. V.

25-05-2020

Monsieur Van Steenpaal,Nous revenons vers vous à votre demande.Nous venons d'avoir la confirmation que votre colis a été retourné.Le remboursement a été activé en date du 22-05-20.Le montant vous parviendra sous quelques jours sur le moyen de paiement utilisé.Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Belle journée,GurkanCordialement,MediaMarkt BelgiqueContactez nous via: contact@mediamarkt.bes:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme