Monsieur Van Steenpaal,Merci pour votre retour.Les photos que vous nous avez envoyées ne prouvent en rien que vous avez déposé le colis à nos services.Puis, là où vous vous etes rendu, est un lieu inaccessible au client d'autant plus que ce n'est pas la procédure à suivre pour retourner un produit.Dans le cadre de ce dossier, nous concluons que vous n'avez aucun avis de dépos de votre colis à la poste, ni un accusé de réception.De notre côté, comme nous vous l'avions dit précédemment, nous n'avons aucune trace du retour de votre produit que ça soit au service logistique ou dans la boite au lette qui rappelons le, n'est pas l'endroit approprié pour les retours.Nous allons relancer votre demande auprès du service logistique et ne manquerons pas à vous tenir au courant sur le suivi.Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Belle journée,GurkanCordialement,MediaMarkt BelgiqueContactez nous via: contact@mediamarkt.bes:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.