Bonjour,Comme je vous l'ai déjà expliqué sans doute, le Service Impression des Cours (SIC) travaille uniquement sur base des commandes des étudiants et ne conserve aucun ouvrage en stock. En effet, les ouvrages évoluent très rapidement et ne sont bien souvent pas réutilisables d'une année académique à une autre. C'est donc bien pour cette raison qu'il est clairement demandé aux étudiants d'effectuer des commandes et qu'il est également précisé dans les conditions de ventes qu'aucun remboursement ne sera effectué. Le SIC n'achète auprès de ses fournisseurs que les ouvrages préalablement commandés par les étudiants.Dans le cas présent il s'agit d'une erreur de votre part, il n'est donc pas prévu que le SIC finance cette erreur en vous accordant un remboursement pour un code qu'il ne pourra pas revendre. Par contre, étant donné que nous ne pourrons vous rembourser ce fameux code, il est évident que vous pouvez en prendre en possession pendant les heures d'ouverture du SIC ou à un autre moment à convenir éventuellement avec Mr Xhrouet et notre hôtesse d'accueil qui pourra vous le remettre. Pour votre bonne information, je tiens à préciser ici que, comme son nom l'indique, leService Impression des Cours est un service offert aux étudiants et n'a absolument pas le statut d'entreprise commerciale. Il se veut simplement un intermédiaire entre les éditeurs ou grossistes et les étudiants.Bien à vous.Martine OSTERRIETHAssociate Dean for Academic AffairsICHEC Brussels Management School+32 2739 37 08Boulevard Brand Whitlock 2 1150 Bruxellesaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 17 avril 2024 13:41À: Martine Osterrieth martine.osterrieth@ichec.beObjet: Plainte - Remboursement - (CPTBE02004231-17)