Retour

Remboursement

Closed Publique

Plainte

B. L.

A l'encontre de: ZALANDO

30-04-2024

Bonjour, J'ai renvoyer une commande entière dans laquelle se trouvait des bijoux non ouvert, on me les a facturer alors que je les ai renvoyer ! Maintenant je demande que soit on annule la facture soit on me les renvoie car je n'ai pas à payer un article que je n'ai pas et on me demande d'attendre encore 15 à 20 jours et je ne parle pas de l'hôtesse téléphonique blasé et mal polie.Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme