Retour

Remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Testachats

23-03-2025

Bonjour vouci mon numéro de dossier concernant mes plaintes 11409194 . Ma plainte n'est pas clôturer. Bien à vous Sandra Diamanti

Messages (6)

Testachats

A l'encontre de: S. D.

24-03-2025

Cher Madame Diamanti, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre question concernant votre dossier portant le numéro 11409194. Nous nous sommes permis de transmettre votre question à notre service juridique afin qu'un de nos avocats puisse vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe plainte

S. D.

A l'encontre de: Testachats

24-03-2025

Bonjour, Je vous remercie. Bien à vous

Testachats

A l'encontre de: S. D.

24-03-2025

Cher membre, Nous avons bien reçu votre plainte. Cependant, les pièces de votre dossier ne permettent pas d'obtenir un remboursement. Cordialement. Service Conseil Juridique De :plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes plaintes@test-achats.be Envoyé :dimanche 23 mars 2025 11:30 À :Poke poke@test-aankoop.be Objet :Remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CONFIDENTIALITY NOTICE This message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient. If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system. We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

S. D.

A l'encontre de: Testachats

23-07-2025

Bonjour, je constate que mon dosdier n°11409194 . N°de la plainte 12223907 est clôturer, cela veut dire que le remboursement est effectué ? . Bien à vous.

Testachats

A l'encontre de: S. D.

24-07-2025

Cher, Nous avons transmis votre question à notre service juridique afin qu'un de nos avocats puisse vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe Plainte

Testachats

A l'encontre de: S. D.

04-08-2025

Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Le dossier est clôturé. Nous vous avions adressé le mail suivant le 17/12/24, resté sans suite: Cher membre, Nous recevons à nouveau la même réponse de la partie adverse. Quel est le motif exact de l'annulation ? Vous avez joint un acte de décès non lisible (flou). Il n'est pas possible de lire le nom de la personne sur ce document. Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter au numéro 02 542 33 33. A votre service Service Conseil Juridique * Malheureusement, le dossier n'est pas suffisamment étayé. Cordialement. Service Conseil juridique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme