Suite à une plainte déposée via le service de TA de l'année passée le 14/09/2021 (ci-dessous) Dans le lot global des châssis placés, fin 2020, il y en a un mal dimensionné à remplacé.Esthétique extérieur par rapport aux autres châssis de la façade arrière complètement différente, plaque au dessus pour boucher le trou.Jour important entre le châssis et le plafond à l'intérieur.Malgré de nombreux rappel d'exécution, de nombreuses dates aux quelles le menuisier devait venir et ne venait pas sans prévenir, et une mise en demeure le 10/05/2021, le châssis n'est toujours pas remplacé.Mai 2021, après de multiples recherches nous apprenons que la société qui fourni mon menuisier en châssis, n'a pas encore lancé la fabrication car il ne sait plus avoir les profilés dans la même teinte par son fournisseur, il se renseigne et relance ce fournisseur pour avoir les profilés demandés. depuis juin 2021 après de nombreux mail de rappel nous somme sans réponses. Nous avons même signalé le 18/08/2021que sans réponse de sa part pour la fin de ce mois, je devrais intenté une action à la juridiction compétente comme stipulé dans les conditions de vente.Cela va dans les deux sens. Rien n'y fait.Le 15/09/2021.(suite à la plainte)L'entreprise m'a contacté pour me dire que le problème était en cour de solution. 6 mois après, après de nombreux rappels téléphonique, l'entreprise m'annonce sue le châssis est en cour de fabrication, puis arrivé. L'entreprise me propose le 06 avril 2022 que la pose du châssis se ferait le 10 mai.L'entreprise n'est pas venue. Après, plusieurs relances restée sans réponses concrètes, le 06 septembre, l'entrepreneur m'annonce que le châssis sera placé dans le courant du mois de septembre. Nous somme fin septembre et pas de nouvelles. Depuis ma plainte du 14/09/2021, l'entrepreneur me tire en longueur.Après deux ans, il serait bon de de clôturer cette affaire.