Retour

Remplacement matériels sous garantie

Closed Publique

André & Vincent Lété

Entreprise inactive

Plainte

P. A.

A l'encontre de: André & Vincent Lété

14-10-2021

Bonjour,Le 08/05/2021 j'ai déposé chez Mr LETE un chargeur de batterie et une batterie défectueuse pour un coupe bordure de marque HUSQVARNA.Le 16/06/2021 je contacte cette établissement par mail en reprécisant l'anomalie constatée. Par retour on va enfin déposer le matériels défectueux sur la table de travai pour diagnostic et réparation, nous venons de perdre plus d'un mois.Le 28/06/2021, par mail je rappelle à Mr LETE que je souhaiterais récupérer mon matériels en état de fonctionnement d'autant qu'il était encore couvert par la garantie lors de sa prise en charge.Sans réponse, le 04/07/2021 je décide de poser une plainte chez HUSQVARNA BRUXELLES.Après quelques sollicitations, le 12/08/2021 Husqvarna m'informe les établissements LETE feront l'échange du chargeur et de la batterie puisque sous garantie. Mais malheureusement ce matériels est temporairement en rupture de stock.Evidement j'ai continuer à solliciter LETE par mail et téléphone, mais maintenant, on m'annonce ne pas être en possession de la batterie.En désespoir de cause, j'ai également pris contact avec HUSQVARNA de ATH, on me renvoi sur HUSQVARNA BRUXELLES. Je suis donc dans une impasse et dans l'impossibilité total d'utiliser un coupe bordure de + de 400 euros.

Messages (2)

André & Vincent Lété

A l'encontre de: P. A.

15-10-2021

Bonjour,Ce client a déposé son chargeur sans la batterie.Nous avons testé le chargeur qui n'a rien.Nous lui avons alors demandé d'amener la batterie pour la tester.Il certifie que la batterie était avec le chargeur.En bref, devant tant de mauvais foi, nous allons lui «donner » une nouvelle batterie, mais, elle n'est pas de stock.Nous le préviendrons dès que nous les recevons.J'ose espérer que ce client est au courant que les approvisionnement en batteries pose problème.A vous lire.André Lété Fils SRLRue des alliés 317870 LensTVA BE0739.848.692TEL 065.229853aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 14 octobre 2021 18:07À: Vincent LETE info@vincentlete.beObjet: Plainte - Remplacement matériels sous garantie - (CPTBE01378169-90)

André & Vincent Lété

A l'encontre de: P. A.

15-10-2021

Bonjour,Ce client a déposé son chargeur sans la batterie.Nous avons testé le chargeur qui n'a rien.Nous lui avons alors demandé d'amener la batterie pour la tester.Il certifie que la batterie était avec le chargeur.En bref, devant tant de mauvais foi, nous allons lui «donner » une nouvelle batterie, mais, elle n'est pas de stock.Nous le préviendrons dès que nous les recevons.J'ose espérer que ce client est au courant que les approvisionnement en batteries pose problème.A vous lire.André Lété Fils SRLRue des alliés 317870 LensTVA BE0739.848.692TEL 065.229853André Lété Fils SRLRue des alliés 317870 LensTVA BE0739.848.692TEL 065.229853aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 15 octobre 2021 10:05À: Vincent LETE info@vincentlete.beObjet: Plainte - Remplacement matériels sous garantie - (CPTBE01378169-90)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme