Bonjour,Le 08/05/2021 j'ai déposé chez Mr LETE un chargeur de batterie et une batterie défectueuse pour un coupe bordure de marque HUSQVARNA.Le 16/06/2021 je contacte cette établissement par mail en reprécisant l'anomalie constatée. Par retour on va enfin déposer le matériels défectueux sur la table de travai pour diagnostic et réparation, nous venons de perdre plus d'un mois.Le 28/06/2021, par mail je rappelle à Mr LETE que je souhaiterais récupérer mon matériels en état de fonctionnement d'autant qu'il était encore couvert par la garantie lors de sa prise en charge.Sans réponse, le 04/07/2021 je décide de poser une plainte chez HUSQVARNA BRUXELLES.Après quelques sollicitations, le 12/08/2021 Husqvarna m'informe les établissements LETE feront l'échange du chargeur et de la batterie puisque sous garantie. Mais malheureusement ce matériels est temporairement en rupture de stock.Evidement j'ai continuer à solliciter LETE par mail et téléphone, mais maintenant, on m'annonce ne pas être en possession de la batterie.En désespoir de cause, j'ai également pris contact avec HUSQVARNA de ATH, on me renvoi sur HUSQVARNA BRUXELLES. Je suis donc dans une impasse et dans l'impossibilité total d'utiliser un coupe bordure de + de 400 euros.