
André & Vincent Lété
Les biens de consommationCette entreprise est inactive. Il n'est plus possible d'introduire de plainte.
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Remplacement matériels sous garantie
Bonjour,Le 08/05/2021 j'ai déposé chez Mr LETE un chargeur de batterie et une batterie défectueuse pour un coupe bordure de marque HUSQVARNA.Le 16/06/2021 je contacte cette établissement par mail en reprécisant l'anomalie constatée. Par retour on va enfin déposer le matériels défectueux sur la table de travai pour diagnostic et réparation, nous venons de perdre plus d'un mois.Le 28/06/2021, par mail je rappelle à Mr LETE que je souhaiterais récupérer mon matériels en état de fonctionnement d'autant qu'il était encore couvert par la garantie lors de sa prise en charge.Sans réponse, le 04/07/2021 je décide de poser une plainte chez HUSQVARNA BRUXELLES.Après quelques sollicitations, le 12/08/2021 Husqvarna m'informe les établissements LETE feront l'échange du chargeur et de la batterie puisque sous garantie. Mais malheureusement ce matériels est temporairement en rupture de stock.Evidement j'ai continuer à solliciter LETE par mail et téléphone, mais maintenant, on m'annonce ne pas être en possession de la batterie.En désespoir de cause, j'ai également pris contact avec HUSQVARNA de ATH, on me renvoi sur HUSQVARNA BRUXELLES. Je suis donc dans une impasse et dans l'impossibilité total d'utiliser un coupe bordure de + de 400 euros.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs