Retour

Rendez-vous non respecté

Closed Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: Whirlpool

23-06-2023

Bonjour,nous avons demandé une intervention du technicien. Nous avons reçu la confirmation qu'il passerait entre 15h00 et 18h00.Le technicien me contacte à 13h50 et me demande d'ouvrir la porte. j'explique que je suis pas à la maison car j'ai demandé congé pour l'après-midi et qu'en principe je comptais être là de base à 14h50. J'ai même demandé au technicien de m'attendre pour 20 minutes (temps du trajet) il a refusé en disant que j'étais le dernier client de Bruxelles et qu'il allait partir.en contactant Whirlpool, ils m'expliquent qu'ils ne sont responsables et ne prennent pas ce genre de plaintes.de surcroit, je dois attendre que Monsieur le technicien clôture le dossier pour prendre un nouveau rendez-vousmerci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme