voici la copie du courrier que j'ai envoyé par recommandé à proximus Bd du Roi albert II à 1030 BXL :Bruxelles, le 8 mai 2024Thierry FouatAvenue Jean de Bologne 77/21020 Bruxelles0472 914 752J’ai reçu, à ma grande surprise, le 8 mai 2024 une carte SIM accompagnant un document où il est stipulé qu’une commande datée du 3 mai 2024 aurait été faite.Je n’ai passé aucune commande pour un abonnement de GSM auprès de Proximus. A moins d’un clic inopiné de ma part dans les méandres de votre site.Pour deux raisons, j’ai actuellement un abonnement chez un fournisseur fiable et bien meilleur marché que vous. Et, ensuite, que je me garderai bien à l’avenir de passer par Proximus pour de nouveaux services au vu de la façon dont mon cas a été traité, fin 2023, lors d’un souci avec ma boîte mail et qui n’a même pas été résolu après une quinzaine d’appels (surtout de ma part puisque de la vôtre j’ai beaucoup attendu que « les promesses client » soient tenues). J’ai dû trouver une solution ailleurs, et à mes frais bien entendu, auprès de gens compétents.Mais cette deuxième raison nous éloigne de l’objet de ce courrier.Donc, comme le stipule votre mail du 4 mai 2024, j’exerce mon droit de renonciation endéans les 14 jours. Evidemment, lorsque je passe par votre site pour se faire, il bloque (est-ce un hasard ?). Donc vous recevez ce courrier par recommandé avec accusé de réception. Je ne m’acquitterai donc d’aucune facture ou dette que je n’ai pas contractée.Dites-moi comment vous souhaitez recevoir cette carte SIM en retour et à vos frais.Pour l’instant, nous conservons le reste de vos produits.Par sécurité, ce courrier est également envoyé au service juridique de chez TEST ACHATS.MerciThierry Fouat