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Renvoi chez le fournisseur pour la garantie

Résolue Publique

Plainte

F. V.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

16-02-2023

Bonjour J’ai demande a Lidl de faire jouer la garantie pour un appareil Parkside Mole Repeller (éloigne les taupes) tombé en panne, et acheté en avril 2022 ( donc sous garantie) - le magasin refuse ce 16/2/2023 de prendre en charge la garantie après 3mois et renvoie au service clientële de Lidl - j’ai donc écrit au service clientèle par email - j’ai reçu ce 16/2 cette réponse: “ Pour tous problèmes techniques, vous pouvez vous adresser au service après-vente du fournisseur TeleMarCom au numéro de téléphone 80071011 ou via e-mail owim-service-be@telemarcom.eu.Le service après-vente est tenu contractuellement de procéder à la réparation de votre appareil. Celui-ci doit également livrer les pièces éventuellement manquantes et répondre à toutes vos questions techniques. En d’autres mots, ils me renvoient vers le service après vente du fournisseur. Selon la loi, je pense que le vendeur est responsable et doit prendre en charge la garantie. Je ne souhaite pas de longue procédure avec un fournisseur basé en Allemagne. Je demande donc l’échange ou le remboursement par LidlMerci d’avance

Messages (1)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: F. V.

06-03-2023

06-03-2023Rfrence du dossier: 84787564 CherNous avons reçu votre remarque CPTBE01730161-69 de Fabiene Vanderputten concernant le Solar Mole. Nous avo ns remboursé le client. Cordialement, Vanessa Van Torre Lidl Belgique - Service Quality ref:00D58000000K3E6.5006N00000ag2xn:ref


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