Bonjour, J'ai souhaité passer une commande sur le site Amazon Belgique. Il y avait du Tabasco en bouteille de 350 ml au prix de 9,39 € vendu par Madalo ES mais via le site Amazon. Lorsqu'on veut commander une bouteille, les frais d'expédition sont de 17,9 € et la livraison entre le 5 et le 8 avril. Par contre, si on choisit 3 bouteilles, les frais d'expédition sont nuls et la livraison doit avoir lieu le lendemain. J'ai souhaité passez commande et lorsque j'ai voulu valider mon panier, des frais d'expédition étaient facturés. J'ai donc pris contact avec le service clientèle d'Amazon qui m'a confirmé que les frais serait annulé au moment du passage de la commande. J'ai donc passé la commande et les frais ont été maintenus. Etant toujours en contact avec le service clientèle pas chat, sur leur conseil, j'ai donc annulé la commande. Ils m'ont alors téléphoné pour essayer de solutionner le problème. N'arrivant à rien, la personne m'a transféré (de nouveau via le chat) à son supérieur qui refuse d'appliquer le prix. D'après lui, c'est le vendeur qui est responsable. Je suis totalement opposé à cet argument étant donné que c'est le site Amazon qui est mon contact et que dans le cas présent, c'est le site Amazon qui applique la modification. Ce n'est donc pas de la responsabilité du vendeur. Or, un prix affiché doit être respecté. Je souhaite donc obtenir mes 3 bouteilles de 350 ml de Tabasco au prix de 9,39 €/pc sans autre frais et livré à mon domicile.