Retour

Retard de livraison et impossible d'avoir un remboursement ou annulation

Résolue Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

18-07-2022

Bonjour j'ai passer ma commande chez Lidl le 07/07/ 22 la livraison prévue le 12/07/22 un petit email pour dire il ya retard je suis pressée pour avoir ma commande je part en vacances donc vraiment dans le besoin je peux pas faire annulation pour avoir un remboursement et acheter ailleurs aussi j'ai pas reçu ma commande le service client me dis qu'il peux rien faire et il il ne savait pas quand elle va être expédié c bizarre argent perdu , commande en attente , je suis bloquée laNuméro de la commande c### 3401150618

Messages (1)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: A. E.

22-07-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme