Retour

Retard de vol

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. D.

A l'encontre de: RYANAIR

07-11-2024

Bonjour, Lors de notre vol Charleroi-Gérone le 05/09 dernier, notre vol a eu plus de 3 heures de retard, nous étions 5 passagers dans la réservation ce qui donne à chacun une compensation de 250 euros. Le problème ce jour-là était un souci de radar, et Ryanair refuse de nous rembourser invoquant des conditions météo médiocres alors qu'il ne pleuvait pas à notre décollage. Bien à vous,

Traitée par Testachats 12 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme