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Retard livraison colis

En cours de traitement Publique

Plainte

R. V.

A l'encontre de: bpost

01-01-0001

Selon le site Internet de la poste (bpack 24h pro) http://www.bpost.be/site/fr/business/send_post/parcels/bpack24hpro.html • Livraison dans les 24 heures en Belgique, même le samedi.• Dédommagement en cas de perte ou de dégât.Sur base de cet engagement j'ai demandé à un magasin de m’envoyer des produits surgelés (nourriture pour poissons d'ornement) pour une valeur de 55,72€ étant bien emballés ils auraient du rester au-dessus de 0°C pendant au moins 24 heuresLe paquet a été remis a Bpost mardi 24/11 à 14h30.Il m'est parvenu 70 heures plus tard le 27/11 à midi, les surgelés étant évidemment dégelés.Voici l’historique du tracking (colis 323210527759907656458030) :24/11/2015 11:12 Confirmation de préparation de l’envoi reçue 24/11/2015 22:04 L'envoi a été trié CHARLEROI X Sector sortingIl était bien parti pour être livré le 25 mais a alors décidé de faire un peu de tourisme25/11/2015 16:46 L'envoi a été trié ANTWERPEN X Sector sorting26/11/2015 09:26 Envoi en route pour distribution MONS MAIL26/11/2015 10:36 Nouvelle présentation prévue MONS MAILLe facteur est passé et n'a pas pu vous livrer votre paquet aujourd'hui. Le facteur va de nouveau passer avec votre paquet .J’ignore pourquoi le facteur n’a pas « pu » délivrer le colis nous étions 3 à la maison, il y a une sonnette à rue et une près de la porte d'entrée.Je n'ai pas non plus trouvé d'avis de passage dans la boîte aux lettres.27/11/2015 06:25 Envoi en route pour distribution MONS MAIL27/11/2015 12:02 Envoi distribué MONS MAILJ’ai introduit une demande de remboursement des surgelés à la poste, référence de la plainte : 1-4495525509.Réponse de la poste Etant donné que l’expéditeur de votre envoi est un client contractuel de bpost, notre société n’agit qu’en tant qu’intermédiaire dans le transport de votre envoi. Dans votre cas, vous devez donc vous adresser à votre expéditeur. C’est lui-même qui traitera votre plainte et qui éventuellement, vous indemnisera ou remplacera votre envoi.L'expéditeur a donc téléphoné à la poste, réponse orale . Le délai indiqué sur leur site n’est pas contractuel (97% des colis sont livrés en 24h, reste donc les 3% restant…).

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: R. V.

23-12-2015

Bonjour,Merci pour votre réponse.Je préfère que vous communiquiez avec moi par mail.Rudy Vanclaire De TEST-ACHATS [mailto:cc_freeform@test-achats.be] Envoyé mercredi 23 décembre 2015 16:49À Cc rudy.vanclaire@skynet.beObjet CPTBE00027426-72 ContactID102048762-27/ContactID Numéro de dossier:102048762-27 23-12-2015 Cher membre, Nous accusons bonne réception de votre e-mail pour lequel nous vous remercions. Afin que nous puissions utilement vous conseiller, nous vous remercions d'avance de bien vouloir contacter notre service juridique par téléphone au 02/542-33-33. Bien cordialement, Pour participer à une courte enquete afin de nous indiquer comment améliorer nos services, cliquez ici.Service Aide Individuelle

bpost

A l'encontre de: R. V.

17-01-2016

Bonjour,Je m'étonne de ne pas avoir reçu de réponse à ce mail.Est-il normal que La Poste se discrédite de toute responsabilité pour un envoi reçu après 72 heures alors que son site Internet annonce un délai de 24 heures et un dédommagement en cas de problème ?Si non que proposez vous de faire pour obtenir ce dédommagement ?Rudy Vanclaire De Rudy Vanclaire [mailto:fa076249@skynet.be] Envoyé mercredi 23 décembre 2015 17:18À 'TEST-ACHATS' ''Objet RE: CPTBE00027426-72 ContactID102048762-27/ContactID Bonjour,Merci pour votre réponse.Je préfère que vous communiquiez avec moi par mail.Rudy Vanclaire De TEST-ACHATS [mailto:cc_freeform@test-achats.be] Envoyé mercredi 23 décembre 2015 16:49À Cc rudy.vanclaire@skynet.beObjet CPTBE00027426-72 ContactID102048762-27/ContactID Numéro de dossier:102048762-27 23-12-2015 Cher membre, Nous accusons bonne réception de votre e-mail pour lequel nous vous remercions. Afin que nous puissions utilement vous conseiller, nous vous remercions d'avance de bien vouloir contacter notre service juridique par téléphone au 02/542-33-33. Bien cordialement, Pour participer à une courte enquete afin de nous indiquer comment améliorer nos services, cliquez ici.Service Aide Individuelle


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