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Retard livraison et demande de dédommagement

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Bricoprive.com

11-08-2020

Bonjour, J'ai commandé une table de jardin avec des chaises et des housses.J'ai reçu les housses pour la table et les chaises très rapidement.La livraison était prévue entre le 13 et le 20 juillet 2020.Dans sa réponse à mes 3 mails de demande d'information, votre SAV est incapable de me donner une date d'expédition de ma commande. Dans le 3me mail de votre SAV, je me vois proposer, suite à ma demande de dédommagement en raison du préjudice subi, un bon d'achat de 20 EUR...Pouvez-vous me préciser rapidement une date d'expédition ainsi qu'une date de livraison pour la table et les chaises de jardin? Pouvez-vous revoir largement à la hausse votre 1re proposition de dédommagement pour le préjudice subi?Merci.

Messages (6)

L. D.

A l'encontre de: Bricoprive.com

28-08-2020

Bonjour, quelques heures après mon dépôt de plainte via Test Achats (11/08/2020), j'ai reçu par mail un lien de suivi de commande m'informant de la livraison de la table et des chaises le lendemain. J'attends toujours... 8 jours après, j'ai reçu une proposition de dédommagement sous la forme d'un bon de 30 EUR valable 1an, sans aucune indication de date d'expédition de la table et des chaises. Proposition que je n'ai donc pas acceptée. La livraison de cet ensemble de jardin (669 EUR) était prévue initialement entre le 13 et le 20 juillet 2020, 5 semaines après, l'été touchant à sa fin, vous n'êtes pas en mesure de m'informer d'une date d'expédition, sans même parler d'une date de livraison.

L. D.

A l'encontre de: Bricoprive.com

28-08-2020

Ci-joint, facture du 22/06/2020

Bricoprive.com

A l'encontre de: L. D.

28-08-2020

DATA NOT AVAILABLE

Bricoprive.com

A l'encontre de: L. D.

31-08-2020

DATA NOT AVAILABLE

Bricoprive.com

A l'encontre de: L. D.

28-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

Bricoprive.com

A l'encontre de: L. D.

05-10-2020

DATA NOT AVAILABLE


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