Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Pas de livraison
Bonjour Madame, Monsieur, Commande effectuée et payée (!) le 14/04/2021 sur le site BricoPrive, pour deux articles, d'une valeur totale de 735,48€. Articles déclarés expédiés le 16/04/2021. Or, seul un des deux articles m'est parvenu à ce jour. Le deuxième article, d'une valeur de 499,99€ n'est toujours pas arrivé, malgré les annonces et certains propos tenus.Il est sidérant que toutes les démarches menées jusqu’à présent soient venues de moi, notamment contacter de manière récurrente le service client de BricoPrivé. Avec un suivi trop sommaire: « colis pas expédié en fait » ou « colis en transit » ou autre, sans jamais aucune réelle explication. Cela a été jusqu’à devoir contacter moi-même le transporteur, à la demande du service client de BricoPrivé, ce qui est un comble !! Moi, le client de BricoPrivé, qui doive voir avec le transporteur où en est le colis....Au cours de ce contact, le 17/05, le transporteur me dit simplement que le colis est perdu depuis le 06/05!! (En avertir le client aurait pu, il me semble, être dans l'ordre des choses.). J'en préviens le service client de BricoPrivé le jour-même (17/05), qui me demande alors un délai de minimum 10 jours le temps d'une éventuelle investigation. Je m'insurge. Il semble donc que BricoPrivé ait un problème avec LEUR transporteur TEMPO ONE-FLORCZAK. MAIS ce n’est pas avec ce transporteur que j'ai traité, c’est avec BricoPrivé. C’est avec BricoPrivé que je suis lié contractuellement. Je n’ai pas à souffrir d’un nouveau délai de 10 jours minimum pour un conflit qui ne me concerne en rien. Vous en conviendrez. Mon colis est annoncé expédié depuis le 16/04 sur le site BricoPrivé, il s’agit donc de propos mensongers et cela relève de l'escroquerie purement et simplement. Ce que je demande est très simple:1) N’avoir plus qu’un seul contact référent avec le service client de BricoPrivé. Tout devoir répéter devient ennuyeux. Bien entendu, si cela existe, quelqu’un qui a un quelconque pouvoir de décision et qui effectue un réel suivi. J’apprécie les excuses, mais elles ne font pas avancer ce dossier, qui concerne une dépense 499,99 €, ce qui n’est pas une petite dépense. 2) Pour le produit en attente : a. Soit que BricoPrivé procède à l’expédition d’un autre article « Plancha à gaz 3 brûleurs TRIAD - 7,5 kW - 15 à 30 personnes - cuisson : 80 x 41,5 cm – inox », puisqu’il semble qu'il y en ait en stock car toujours à la vente sur le site à ce jour. Expédition requise dans les 2 jours ouvrés maximum (mercredi 26/05/2021 au plus tard), et surtout via un autre transporteur que Tempo One, DPD à notre préférenceb. Soit que BricoPrivé procède immédiatement au remboursement des 499,99€, pour ce mercredi 26/05/2021 au plus tard. 3) Le remboursement du coût des appels effectués vers la France (service clients et transporteur), sous présentation des montants facturés par mon opérateur. Ces demande ont déjà été formulées à BricoPrivé, sans aucun retour depuis trois jours. SCANDALEUX. Bien à vous,Thomas
Retard livraison et demande de dédommagement
Bonjour, J'ai commandé une table de jardin avec des chaises et des housses.J'ai reçu les housses pour la table et les chaises très rapidement.La livraison était prévue entre le 13 et le 20 juillet 2020.Dans sa réponse à mes 3 mails de demande d'information, votre SAV est incapable de me donner une date d'expédition de ma commande. Dans le 3me mail de votre SAV, je me vois proposer, suite à ma demande de dédommagement en raison du préjudice subi, un bon d'achat de 20 EUR...Pouvez-vous me préciser rapidement une date d'expédition ainsi qu'une date de livraison pour la table et les chaises de jardin? Pouvez-vous revoir largement à la hausse votre 1re proposition de dédommagement pour le préjudice subi?Merci.
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