Bonjour, J'ai effectué une commande de 2 commodes chez Unigro en avril dernier pour un montant de 178,94€.Le lendemain de la livraison j'ai tout de suite téléphoné au service client en demandant de revenir rechercher les commodes car après en avoir monté une, on a remarqué la qualité médiocre, non seulement il y avait des coups dedans mais en plus le bois était de très mauvaise qualité, ce qui abîme les vêtements sans parler des tiroirs ne tiennent même pas! Voyez les photos ci-joint, déjà envoyé auparavant.Unigro a accepté de venir rechercher les commodes moyennant des frais, j'ai donné mon accord. En attendant qu'ils me donne une date pour retour des meubles, je reçois des rappels de paiement. Je les recontacte pour en savoir plus et ils me répondent que la société de livraison va me communiquer une date prochainement et que je ne devais pas payer la facture ni tenir compte des rappels.2 mois plus tard, je suis en vacance et je reçoit enfin l'appel de la société de livraison qui me laisse un message vocal m'informant qu'ils viennes chercher le colis 2jours plus tard.Je rappel depuis l'étranger pour expliquer que ce n'est pas possible et qu'il faudra remettre une date ... 2 jours plus tard, Unigro me téléphone me réclamant l'argent pour les commodes et en rentrant chez moi je trouve une facture de rappel + frais de retard.Maintenant je n'arrive plus à avoir personne au téléphone qui parvienne à comprendre mon problème, on me transfert 4 fois j'attends plus de 20 minutes pour au final me raccrocher au nez.Aujourd'hui je reçois une lettre avec 40€ de frais de rappel et si je ne paie pas le dossier sera transmis au contentieux qui pourrait entamer une procédure judiciaire à mon égard. J'ai fais le virement pour ne pas que le problème ne prenne plus d'ampleur mais je trouve le service clientèle lamentable et compte bien récupérer mon argent ainsi que renvoyer ces commodes qui ne valent pas du tout ce que j'ai payé.