Retour

Retour non remboursé

Closed Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: ZALANDO

27-04-2022

Bonjour,J’ai effectué un retour contenant 3 articles dans 1 colis mais seulement 2 articles m’ont été remboursés, selon leur service d’investigation ils n’ont reçu que 2 articles.Malgré les déclarations sur l’honneur des photos de ma carte d’identité recto verso (ce que je trouve inacceptable de faire ça ) ils ne m’ont refusé le remboursement de l’article.Ils m’ont fait attendre pour rien et fait faire des déclaration au gauche à droite pour rien et cela aussi je trouve inacceptable.Merci de faire le nécessaire.Cordialement.

Messages (1)

A. K.

A l'encontre de: ZALANDO

28-04-2022

Bonjour, Un mail vous concernant avec l’intermédiaire de test-achats vous a été envoyé mais depuis je n’ai pas eu de réponse,Merci d’y répondre si pas je serai dans l’obligation d’aller plus loin dans mes démarche de remboursement.Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme