Bonjour,Je vous contacte car en date du 18/05/2021 j'ai passé une commande chez Zalando avec deux articles, une jupe et une montre qui ne me convenaient pas donc je les ai tous les deux retournés dans leur emballage d'origine à la date du 31/05/2021 via Bpost. Cependant, Zalando déclare n'avoir reçu que la jupe à la date du 07/06/2021 à 04h44 !! J'ai fait toutes les démarches nécessaires demandées par Zalando (déclaration sur l'honneur, preuve de dépôt et carte d'identité), passé des heures au téléphone avec le service clientèle qui s'est révélé inutile, et malheureusement ça n'a mené à rien. Au contraire, ils restent sur leur position depuis presque deux mois. Il me semble assez logique de ne pas devoir payer un article retourné. Que ce soit un problème survenu chez Zalando ou Bpost, ce n'est absolument pas à moi d'assumer les conséquences !! Je suis épuisée de cette situation et de devoir contacter quotidiennement Zalando pour demander des nouvelles de mon dossier car je n'ai aucun retour constructif de leur part. J'ai déjà reçu une deuxième lettre de retard de paiement avec des frais supplémentaires. J'ai aussi déposé plainte à la police concernant cet article introuvable. Et je trouve ça scandaleux de m'accuser à tort en me laissant me débrouiller et me demander payer pour une erreur qui n'est en aucun cas de mon côté !! Dans l'espoir d'avoir une solution rapidement afin de clôturer ce dossier, je vous remercie d'avance pour votre aide.