Bonjour, Nous avons contacté hier le fournisseurartenaire afin qu'il contacte le transporteur Dachser pour ce retour.Une demande avait déjà été faite à ce transporteur pour effectuer le retour de ce colis mais qui n'a pas abouti.J'imagine qu'il s'agit d'une erreur de leur part et que la reformulation de cette demande permettra au retour de bien se dérouler à présent. Dans l'attente d'une solution, je vous souhaite une excellente journée!Sportivement,Maxime, pecheur et randonneur passionnéMet sportieve groetjesMaxime, gepassionneerde visser en backpacker(s:contents.mediadecathlon.com/s807458/k$4d9c016c007c7c3c2c4b2c93cda4516b/maxime%20atisy%20crc%20signature.jpeg)Êtes-vous satisfait de notre service ?Cliquez sur un "smiley" ou cliquez ici pour donner votre feedback (s:decathlon-be-fr.custhelp.com/cita/login/redirect/account/questions/detail/lvl/3/i_id/3146680_li/KzyK7x3JFhNQ1dzN6ZIa8Fh1ld~AuXqZKNsbUB2GCtLkyMrNA~VnNcirqlNavtn_hejQUcFIi78Y6Nj~UIvhxREOgs3efhpx_sv_DLJBFxz3PHz4M1qVDV28QKsU1Czx) --------------------VOTRE DEMANDE Plainte - RETOUR and REMBOURSEMENT - (CPTBE01213154-72)Votre demande a été enregistrée sous 210302-003074[---002:006572:55814---]