Retour

RETOUR & REMBOURSEMENT

Résolue Publique

Plainte

N. A.

A l'encontre de: Decathlon

02-03-2021

bonjourcela fait 10jours que j'ai demandé le retour d'un tapis de course mais le transporteur qui se trouve en Espagne et qui doit introduir la demande via l'Espagne pour la Belgique, ne me contacte pas. Cela fait 10j que je reste en attente, sans aucune nouvelles, j'envoie des mails en Espagne qui me répond que tout a été fait. J'appelle Decathlon Belgium à 5 reprises car c'est via eux que j'ai commandé ce tapis de course. Ce jour date du 02/03 je leur demande d'intervenir car j'en ai marre d'attendre et surtout j'ai besoin de mon remboursement au plus vite

Messages (7)

Decathlon

A l'encontre de: N. A.

03-03-2021

Bonjour, Nous avons contacté hier le fournisseurartenaire afin qu'il contacte le transporteur Dachser pour ce retour.Une demande avait déjà été faite à ce transporteur pour effectuer le retour de ce colis mais qui n'a pas abouti.J'imagine qu'il s'agit d'une erreur de leur part et que la reformulation de cette demande permettra au retour de bien se dérouler à présent. Dans l'attente d'une solution, je vous souhaite une excellente journée!Sportivement,Maxime, pecheur et randonneur passionnéMet sportieve groetjesMaxime, gepassionneerde visser en backpacker(s:contents.mediadecathlon.com/s807458/k$4d9c016c007c7c3c2c4b2c93cda4516b/maxime%20atisy%20crc%20signature.jpeg)Êtes-vous satisfait de notre service ?Cliquez sur un "smiley" ou cliquez ici pour donner votre feedback (s:decathlon-be-fr.custhelp.com/cita/login/redirect/account/questions/detail/lvl/3/i_id/3146680_li/KzyK7x3JFhNQ1dzN6ZIa8Fh1ld~AuXqZKNsbUB2GCtLkyMrNA~VnNcirqlNavtn_hejQUcFIi78Y6Nj~UIvhxREOgs3efhpx_sv_DLJBFxz3PHz4M1qVDV28QKsU1Czx) --------------------VOTRE DEMANDE Plainte - RETOUR and REMBOURSEMENT - (CPTBE01213154-72)Votre demande a été enregistrée sous 210302-003074[---002:006572:55814---]

N. A.

A l'encontre de: Decathlon

03-03-2021

BonjourPour votre info j'ai du contacter moi-même le transporteur pour pouvoir faire mon retourA ce jour toujours aucun rdv de fixer, je trouve quand même scandaleux que je doive passer par l'Espagne pour avoir une ref et un num de téléphone et que je doive moi-même planifier mon retour - en plus je devrai prendre 1jour de congé pour pouvoir ouvrir au transporteur c'est une honte, plus jamais je ne commanderai on line sur votre site c'est bcp trop compliqué et mon remboursement va mettre autant de temps?

Decathlon

A l'encontre de: N. A.

03-03-2021

Bonjour,La cliente a eu l'un de mes collègues aujourd'hui c'est donc en ordre.Sportivement,ManonÊtes-vous satisfait de notre service ?Cliquez sur un "smiley" ou cliquez ici pour donner votre feedback (s:decathlon-be-fr.custhelp.com/cita/login/redirect/account/questions/detail/lvl/3/i_id/3151417_li/KzyK7x3JFhNQ1dzN6ZIa8Fh1ld~AuXqZKNsbUB2GCtLkyMrNA~VnNcirqlNavtn_hejQUcFIi78Y6Nj~UIvhxeOqQYK2krIqqbp5NAmmEE6X6SYtTDVkglwcCV08gSFb) --------------------VOTRE DEMANDE Plainte - RETOUR and REMBOURSEMENT - (CPTBE01213154-72)Votre demande a été enregistrée sous 210303-001612[---002:007677:15531---]

N. A.

A l'encontre de: Decathlon

06-03-2021

Alors que les choses soient bien claires j’ai dû contacter la société de retour moi même pour faire l’enlèvement Merci de me dire quand je vais recevoir mon remboursement

Decathlon

A l'encontre de: N. A.

08-03-2021

Bonjour,Nous avons fait le nécessaire avec notre partenaire Marketplace pour le retour du colis. Sportivement,IsabelleDecathlon Team(s:contents.mediadecathlon.com/s807357/k$29984b0d7d4c9065cfa345dd490db591/isabelle%20impatient%20crc%20signature.png)Êtes-vous satisfait de notre service ?Cliquez sur un "smiley" ou cliquez ici pour donner votre feedback (s:decathlon-be-fr.custhelp.com/cita/login/redirect/account/questions/detail/lvl/3/i_id/3167027_li/KzyK7x3JFhNQ1dzN6ZIa8Fh1ld~AuXqZKNsbUB2GCtLkyMrNA~VnNcirqlNavtn_hejQUcFIi78Y6Nj~UIvhxUwfBx9i1Zal8kuhxAuZ6d8fvKxSE9qXmZpfZgO8rETU) --------------------VOTRE DEMANDE Plainte - RETOUR and REMBOURSEMENT - (CPTBE01213154-72)Votre demande a été enregistrée sous 210306-000491[---002:007555:00029---]

N. A.

A l'encontre de: Decathlon

08-03-2021

La semaine dernière je règle mon retour un livreur vient chercher l’appareil de fitness et grosse surprise à l’instant un livreur vient me livrer le même colis alors est-ce une blague ??? Je veux mon argent de retour j’en ai marre de vous courir après et je veux une réponse concrète merci

Decathlon

A l'encontre de: N. A.

09-03-2021

Bonjour,Nous avons eu la cliente au téléphone, tout est en ordre.Sportivement,ManonÊtes-vous satisfait de notre service ?Cliquez sur un "smiley" ou cliquez ici pour donner votre feedback (s:decathlon-be-fr.custhelp.com/cita/login/redirect/account/questions/detail/lvl/3/i_id/3177738_li/KzyK7x3JFhNQ1dzN6ZIa8Fh1ld~AuXqZKNsbUB2GCtLkyMrNA~VnNcirqlNavtn_hejQUcFIi78Y6Nj~UIvhxaxeDkY1lTBc_4YAEBfr1PhLn6qc9eMIqHM42glkNhEW) --------------------VOTRE DEMANDE Plainte - RETOUR and REMBOURSEMENT - (CPTBE01213154-72)Votre demande a été enregistrée sous 210308-004358[---002:007489:61017---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme