Retour

Ryanair - refus de monter à bord, porte fermée

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. M.

A l'encontre de: RYANAIR

09-08-2024

Le samedi 3 août 2024 Raynair à refusé de nous faire monter à bord de l'avion car : - la porte s'est fermée à 16h30, nous sommes arrivés devant la porte à 16h40. C'était "trop tard". Cependant : - nous avons enregistré nos bagages à 14h45, soit bien à l'avance ; - nous étions dans l'aéroport, et aucune annonce de vol n'a été faite à l'étage où nous nous trouvions (porte 32) pour dire que le vol attendait des passagers ; - il y a avait ce jour là deux avions pour Bruxelles-Zaventem à 17h00 tout deux, et sur le panneau d'affichage général, pas de distinction entre les deux vols, nous avons attendu à la mauvaise porte, et au moment d'embarquer, la dame nous explique que ce n'est pas le bon vol, on court alors jusque la bonne porte, et là, la porte s'est fermée à 16h30, nous sommes arrivés devant la porte à 16h40. C'était "trop tard". Hors nous avions des valises enregistrés, je ne comprends pas comment un appel GENERAL dans l'aéroport n'a pas été fait. Nous souhaitons faire une plainte contre Ryanair (pour ne pas nous avoir laissé monter à bord) et contre l'aéroport de Porto (pour ne pas avoir fait un appel général).


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme