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sanction pour avoir fumé dans la voiture

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: MILES Mobility Belgium BV

03-04-2024

Bonjour, J'ai été débité de 100 euros sur ma carte de crédit parce qu'un capteur installé dans la voiture avait détecté que je fumais à l'intérieur du véhicule et j'ai reçu une amende de 100 euros, alors que je ne fume pas. J'ai demandé des éclaircissements, des détails sur le capteur et sa sécurité, ainsi qu'un certificat d'étalonnage. On ne peut pas demander 100 euros sur la base d'un capteur non certifié, il faut donner des certitudes au consommateur. Je suis client depuis un an et j'ai effectué 196 locations couvrant des dizaines de milliers de kilomètres, et je leur ai demandé de vérifier les 196 locations pour voir si le problème de fumée s'était produit à d'autres occasions. Si je n'ai pas fumé en 196 locations, j'estime que c'est une preuve suffisante que je ne fume pas, et que le capteur a peut-être eu des problèmes. La société n'a pas donné suite à mes demandes et a retenu les 100 euros.Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Messages (4)

MILES Mobility Belgium BV

A l'encontre de: M. D.

05-04-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Alex Shepard, 5 avr. 2024, 11:38 UTC+2Bonjour,Merci pour ton message.Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons donner des informations spécifiques sur un compte qu'à son/sa propriétaire. Nous te remercions donc de ta compréhension concernant notre incapacité à fournir plus informations à ce stade.Si le/la propriétaire du compte nous contacte et nous fournit les détails nécessaires pour la comparaison des données, nous serons ravi.e.s de répondre à la demande en question.Nous te remercions de ta compréhension !Cordialement,Alex Shepard--------------------------------Cet e-mail provient de MILES Mobility Belgium.[X0J6DX-05RMR]

MILES Mobility Belgium BV

A l'encontre de: M. D.

05-04-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Leif, 5 avr. 2024, 11:37 UTC+2Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre demande.Celle-ci a été transférée au département concerné. Mes collègues la prendront en considération et répondront à votre courriel dans les plus brefs délais.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Leif--------------------------------Cet e-mail provient de MILES Mobility Belgium.[X0J6DX-05RMR]

M. D.

A l'encontre de: MILES Mobility Belgium BV

05-04-2024

Bonjour, si vous avez besoin de mon autorisation pour accéder aux données de mon compte Miles, je vous l'accorde dès à présent, afin de résoudre le problème.

MILES Mobility Belgium BV

A l'encontre de: M. D.

06-04-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Laura, 6 avr. 2024, 08:20 UTC+2Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre demande.Celle-ci a été transférée au département concerné. Mes collègues la prendront en considération et répondront à votre courriel dans les plus brefs délais.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Laura--------------------------------Cet e-mail provient de MILES Mobility Belgium.[EXPJW6-2V4Z6]


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