Retour

SAV pitoyable, produit défectueux

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Dyson

23-12-2024

1) Aspirateur tombe en panne sèche le dernier jour de la garantie. 2) Lors des 1er mois d'utilisation, la batterie ne se chargait correctement. 3) Les différentes pièces tombent en panne l'une après l'autre. 4) L'aspirateur n'aspire absolument pas. 5) Le Sav Dyson ne donne pas signe de vie. 6) Nous demandons le remboursement de l'appareil ou un nouvel aspirateur gratuitement. 0470 03 19 30


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme