Madame, Monsieur,Je souhaite, par la présente, vous faire part de mon mécontentement au sujet d’un de vos employés qui exerce sa profession au sein de votre service clientèle.J'ai pris contact avec le numéro : 0800/95.712 en date du 15 juillet 2022 et plus précisément à 15h17. Mon appel a été pris en charge par un monsieur...=> Malheureusement, je ne connais pas son identité ni même sa description physique.C’est précisément lors de cet appel téléphonique que votre agent a fait preuve d’un comportement totalement inadmissible à mon égard.En effet, cet agent masculin prend mon appel de manière nonchalante après plus de 20 minutes d’attente et m’a renvoyé dans la cascade pour ne pas me raccrocher au nez. => Le résultat est le même ! Le motif est (je pense car il ne me l'a bien sûr pas signifié), le fait que je lui demandais de me communiquer un numéro de contact et/ou une adresse mail afin d'entrer en relation avec votre service RH... Cependant, il m'a posé la question de savoir si je travaillais au sein de votre entreprise et j'ai répondu par la négative en précisant que j'étais l'épouse d'un membre du personnel et par conséquent que j'avais besoin d'obtenir des documents pour une assurance. Ce agent incompétent a refusé de me donner les coordonnées sous prétexte que je ne pouvais pas entrer moi même en contact avec le service du personnel ?!=> Je ne pense pas que le jugement de mon droit ou pas soit une des compétences requises dans son activité professionnelle !Pour une information complète, afin d’obtenir les coordonnées de ce même service qui est le seul concerné par ma sollicitation, j’ai tenté à de nombreuses reprises (des jours différents et à des heures différents) de contacter votre central téléphonique au 02/412.21.11… => Sans succès !A l’exception, qu’un jour après 16h, un monsieur de la sécurité m’a gentiment répondu et m’a informé que les bureaux étaient fermés à 16h. => Merci à cet agent !Comprenez bien qu'une telle attitude est ahurissante... Cet agent du service clientèle n'est pas à sa place, il manque totalement de sens commercial… Il travaille pourtant bien pour une entreprise de « commerce »...=> Cherchez l’erreur ?!Je n'exige rien de votre part... => En outre, je ne saurais que vous conseiller de prendre les mesures nécessaires pour qu’un tel comportement ne se reproduise plus car ceci nuit à l’image de votre enseigne.P.S : En ce moment précis, je n'ai toujours pas les informations nécessaires afin de joindre votre service du personnel.Aussi, il est impossible de trouver les coordonnées de votre service traitant les réclamations... Ce qui oblige à utiliser ce canal de communication.Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.