Alors qu’elle mésaventure que j’ai vécu c’est dernier moment au proximus rocourt. Je vous explique… lundi 15 novembre je me présente au proximus de rocourt pour la promotion ps5 à 99€ avec le pack cela m’intéressait je vois un vendeur du shop je lui demande la pack avec ps5 et en même temps un abonnement pour iPhone 13 mini (149,99€) le vendeur me dit on a pas la ps5 en boutique il faut attendre 2 jours pour que vous puissiez avoir votre ps5 et on le livrera à votre domicile ( aucun problème à ce sujet).Mercredi voir jeudi je devais recevoir ma ps5 toujours pas de nouvelles je sonne à proxymus on me dit votre ps5 est en route je dis super!!!! Vendredi samedi toujours pas de ps5 livrer chez moi..alors je me rend en boutique le samedi pour savoir où en est la livraison et là catastrophe le vendeur me dit que ma livraison n’a pas su ce faire à cause d’ erreur informatique le jour où j’ai voulue faire mon abonnement hors que depuis 3 jours par téléphone on me dit que ma ps5 est en route le vendeur navré de ma situation me dit qu’il n’a pas de soucis il va refaire la demande pour ma ps5 et l’iPhone 13 mini et que j’aurais tout dans les 2 jours qui viennent et avant de partir il me dit bien désolé pour le désagrément maintenant on a fait le nécessaire mardi mercredi vous aurez votre ps5 avec votre iPhone arriver mercredi toujours rien et la stupéfaction je reçois un e-mail du vendeur le mercredi et il me dit .... je suis désolé mais il n’a plus de ps5 de stock vous n’aurez pas votre ps5 donc 10 jours que je suis impatient et qu’on me fait espérer pour au final me dire qu’il non plus de ps5 hors que c’est à cause de leur informatique en boutique que j’ai pas su l’avoir étant extrêmement en colère je me pointe directement au proximus de rocourt pour annuler mon contrat et récupérer mes 99 euro ps5 et 149,99 iPhone13 (=250) et là on me dit monsieur on peut pas vous donner l’argent il faut attendre que proxymus vous verse votre argent sur votre compte en banque et sans oublier qu’avant de venir chez proxymus le vendeur que j’avais part mail ma dit pas besoin de venir en boutique pour être remboursé donner moi juste votre numéro de compte be je vais faire le nécessaire et quand j’arrive en boutique il trouve mon compte be et l’argent est déjà parti sur mon compte. Honnêtement vous êtes des pathétiques des escrot des malhonnêtes vous méritez pas de faire commerce, honte à vous de faire espérer des client 10 jours pour au finale je reçois rien Voilà ce qu’il m’est arrivé au proximus de rocourt cora liège