Cher Monsieur, Chère Madame,Par la présente, je confirme que le client a déjà reçu le suivi par rapport à sa requête .Je vous remercie également pour la confiance que vous nous témoignez.CordialementSolange Léquipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne:www.proximus.be/supportwww.proximus.be/videowww.proximus.be/forumwww.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800.Pour vous aider encore plus efficacement, veuillez vous munir dun facture.Vous y trouverez votre numéro de téléphone sur lequel votre internet et/ou votre Proximus TV est/sont installé(e)s.DUYCKAERTS SOLANGEID076487Operator Administration Clients CUO-CSC (Customer Services Center)T 32 (0)42315123Bld du Roi Albert II 27, B-1030 Brusselswww.proximus.beConnect with us on:Sensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer