Retour

Smartphone Omnium

Résolue Publique

Plainte

F. A.

A l'encontre de: Proximus

30-06-2020

Bonjour,j'ai demandé a Proximus Smartphone Omnium,on ma volé mon Gsm Huawei Mate 20 Lite a être dédommager pour le vole et il veule pas intervenir,car j'ai pas étais agressé n'importe quoi plus de 1 ans et demi que je paye cet assurance

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: F. A.

13-07-2020

Cher Monsieur, Chère Madame,Par la présente, je confirme que le client a déjà reçu le suivi par rapport à sa requête .Je vous remercie également pour la confiance que vous nous témoignez.CordialementSolange Léquipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne:www.proximus.be/supportwww.proximus.be/videowww.proximus.be/forumwww.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800.Pour vous aider encore plus efficacement, veuillez vous munir dun facture.Vous y trouverez votre numéro de téléphone sur lequel votre internet et/ou votre Proximus TV est/sont installé(e)s.DUYCKAERTS SOLANGEID076487Operator Administration Clients CUO-CSC (Customer Services Center)T 32 (0)42315123Bld du Roi Albert II 27, B-1030 Brusselswww.proximus.beConnect with us on:Sensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme