Bonjour, lorsque je passe une frontière européenne, je reçois un SMS de Proximus me communiquant les tarifs. Le hic c’est que ces messages sont en néerlandais. Je voyage beaucoup et depuis novembre 2011 j’ai déjà reçu plus de 60 messages en nl, messages que je me suis toujours empressé de signaler à Proximus en les priant de changer de langue, malheureusement rien n’y fait, on me répond OK c'est modifié mais par après, dès que je franchi à nouveau une frontière l'annonce de Proximus avec les tarifs est toujours en néerlandais. Ce qui est curieux, j’habite les Ardennes et mon dossier est en français et les messages autres que ceux reçus au passage de frontière sont en français. Dès alors, je souhaiterais par principe recevoir lesdits messages (roaming ?) aussi dans ma langue maternelle, c-à-d le français. Quelqu’un pourrait-il m’aider s.v.p. vu que par le service technique de Proximus rien ne change et chaque réclamation conduit toujours à une impasse. Lors de ma dernière conversation avec le préposé technique de Proximus, celui-ci ma ouvertement dit qu’il ne voyait pas de moyen pour remédier à la situation ! Triste, n’est-il pas ?Merci d’avance.