Bonjour,Je souhaite déposer une plainte contre MediaMarkt Online.Le 06 avril 2020, j’ai commandé une Nintendo Switch Lite de couleur jaune sur le shop en ligne de MediaMarkt.Au moment de l’achat, l’article était en stock. La livraison était de maximum 14jours. Nous sommes le 22 avril. Cela fait maintenant 16 jours. Je n’ai toujours pas reçu mon article.Ayant souhaite en savoir davantage sur la localisation de mon produit j’ai souhaité contacté le service client. Malheureusement, ils ne répondent plus au téléphone. Je me suis donc rabattu à écrire un mail. N’ayant pas de réponse, j’ai opté pour un contact via les réseaux sociaux.Après plusieurs jours, j’ai obtenu des réponses. Ces réponses étaient imprécises et à plusieurs reprise, les réponses étaient contradictoires.En une journée, j’ai reçu trois mails. L’un disait que l’article n’était pas en stock, l’autre disait que l’article était à l’entrepôt, le dernier disait que l’article n’était pas disponible.Depuis vendredi 17 avril, après de nombreuses tentatives pour contacter le service client, j’ai appris que mon article était arrivé dans leur entrepôt. Il ne suffisait donc plus qu’à traité ma commande. Nous somme le 22 avril, je n’ai plus de réponse à mes mails, ni à mes commentaires via les réseaux sociaux. Je ne sais pas où est mon colis. J’ai payé un montant de 215 euros. J’ai été débité dès que ma commande a été effectuée. Ne voyant pas les choses bouger, je prends contact avec test-achat en espérant que les choses puissent s’accélérer et en espérant avoir davantage d’information concernant la livraison de mon colis.D’avance, je vous remercie.