Retour

Spam récurent depuis plusieurs mois

Résolue Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Proximus

06-03-2019

Sur son site, Proximus assure que Vos boîtes e-mail “@skynet.be” sont protégées gratuitement contre les virus et les spams. (https://www.belgacom.be/assets/.../130524_OnepagerInternet062013_FR_V1.pdf) or cela fait des semaines, voire des mois que je suis envahi de spams en flamand sur tous mes alias skynet ! Une simple recherche Google m'a appris que je suis loin d'être le seul concerné et proximus ne fait absolument rien pour régler le problème !J'avais posé la question sur un de leur forums officiels et un grand malin de chez eux m'a répondu qu'il existait d'autres fournisseurs de mail comme Gmail... Je paie pour le service, proximus assure qu'il existe une protection contre les spams alors que c'est visiblement faux !Il s'agit clairement d'une publicité mensongère

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: D. L.

21-03-2019

Cher Monsieur,Par la présente, je confirme vous avoir donné toutes les informations que vous souhaitiez lors de notre entretien téléphonique.Nous constatons une recrudescence d'attaques et que nous travaillons avec notre fournisseur antispam (Cisco) afin d'augmenter l'efficacité de nos filtres anti-spam.Nous vous tenons au courant dans les plus bref délais dès que ces filtres seront effectifs.Veuillez accepter nos excuses au nom de Proximus.Je vous remercie également pour la confiance que vous nous témoignez.CordialementPatriceL'équipe ProximusQuestions ou remarques ?Essayez nos outils en ligne www.proximus.be/supportwww.proximus.be/videowww.proximus.be/forumwww.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800.Pour vous aider encore plus efficacement, veuillez vous munir d'un facture.Vous y trouverez votre numéro de téléphone sur lequel votre internet et/ou votre Proximus TV est/sont installé(e)s.This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

D. L.

A l'encontre de: Proximus

08-07-2019

Près de 4 mois après la réponse de Proximus, le problème n'est toujours pas réglé, c'est une dizaine de spams de m*rde par jour que je reçois, à 95% en néerlandais !C'est plus que pénible et je rappelle que leur pub mensongère affirme que leurs boites mails sont protégées contre le spam !

Proximus

A l'encontre de: D. L.

22-07-2019

Cher Monsieur,Concernant votre requête CPTBE00616111-64, une réponse a été apportée au client.Cordialement,Eloïse-Equipe ProximusThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

D. L.

A l'encontre de: Proximus

18-08-2019

Proximerde m'a demandé de leur transférer les nombreux spams que je reçois sur mon adresse, après leur en avoir transmis une bonne centaine en quelques semaines, ces malhonnêtes ont désactivé l'accès à la boite mail liée à mon abonnement ! Impossible de m'y connecter.Leur service est pitoyable en plus d'être totalement mensonger (boites mails protégées contre le spam, soit disant, ça se voit !!!!)Je ne vois aucun autre solution que de leur demander une compensation pour le désagrément subi !

Proximus

A l'encontre de: D. L.

22-08-2019

Cher Monsieur, Concernant votre requête CPTBE00616111-64, une réponse a été apportée au client par e-mail.BavDavid.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2019-08-18-12.26.16.000000 ======DAVID LEPOINT Unsubscribe--Ref. [THREAD_ID:192957856166]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme