Bonjour, je vais cloturer ma plainte. Ensuite j'enverrai une information à Test Achats, expliquant ceci* RIEN sur le site proximus n'aide une personne à bénéficier du statut BIM* mon coup de fil à proximus du 21/09 m'a donné le renseignement suivant: "vous devez appeler l'IBPT 02/226 88 88" c'était bien sûr FAUX.* Après de nombreuses tentatives de revenir vers proximus, je suis tombé sur une personne qui a effectué la confirmation de mon statut en DEUX secondes. Si c'est si aisé, pourquoi le le faites vous pas automatiquement ?* Vous avez bougé extrêmement rapidement quand j'ai déposé ma plainte par T-A, est-on tous obligés d'y être abonné pour être entendu de proximus ?* Vous m'avez envoyé un mail de confirmation le 18/10 près quoi un gars m'a téléphoné avec un numéro masqué pour en parler, étant occupé et ne supportant pas cette grossière façon de faire, j'ai raccroché. * Finalement ristourne actée sur ma facture de novembre, retroactivement au 20/10 => j'ai perdu un mois suite à l'incompétence ou plutôt le défaut de formation de vos services.Bien à vous, Philippe Lecocq