Retour

Statut BIM

Résolue Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Proximus

15-10-2021

Je demande depuis plusieurs mois que PROXIMUS reconnaisse mon statut BIM.Le site de PROXIMUS est très bien fait pour ne pas faciliter ce type de demande et donc la décourager.Il n'est pas possible d'envoyer un mail sur le sujet.Au téléphone, chez PROXIMUS c'est pire évidemment....et quand vous tombez enfin sur une personne qui en deux secondes vérifie que vous êtes éligible (pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?), et qu'elle vous promet de faire le nécessaire, vous pouvez attendre, attendre, attendre....rien ne change pour vous, aucune communication de PROXIMUS sur le sujet !Je voudrais que Test Achats se penche sur cette pratique extrêmement discutable de PROXIMUS, je vais m'y atteler. Je vous demande par la présente de prendre enfin ma demande en considération.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. L.

21-10-2021

Cher Monsieur,Concernant votre requeteCPTBE01378785-27, une réponse a été apportée au client par téléphone.CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2021-10-15-14.46.54.000000 ======

P. L.

A l'encontre de: Proximus

20-11-2021

Bonjour, je vais cloturer ma plainte. Ensuite j'enverrai une information à Test Achats, expliquant ceci* RIEN sur le site proximus n'aide une personne à bénéficier du statut BIM* mon coup de fil à proximus du 21/09 m'a donné le renseignement suivant: "vous devez appeler l'IBPT 02/226 88 88" c'était bien sûr FAUX.* Après de nombreuses tentatives de revenir vers proximus, je suis tombé sur une personne qui a effectué la confirmation de mon statut en DEUX secondes. Si c'est si aisé, pourquoi le le faites vous pas automatiquement ?* Vous avez bougé extrêmement rapidement quand j'ai déposé ma plainte par T-A, est-on tous obligés d'y être abonné pour être entendu de proximus ?* Vous m'avez envoyé un mail de confirmation le 18/10 près quoi un gars m'a téléphoné avec un numéro masqué pour en parler, étant occupé et ne supportant pas cette grossière façon de faire, j'ai raccroché. * Finalement ristourne actée sur ma facture de novembre, retroactivement au 20/10 => j'ai perdu un mois suite à l'incompétence ou plutôt le défaut de formation de vos services.Bien à vous, Philippe Lecocq


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme