Bonjour, j'ai commandé dix stores au 06/02/21.Je les aie reçus vers le 20/02/21.Je les aie montés et immédiatement j'ai constaté que les 4 stores de longueur 220cm et de largeur 131cm étaient trop lourd pour les attaches dites de sécurité. J'ai donc envoyé un mail pour demander une solution.La société m'a proposé de mettre des points de colle forte pour que les attaches ne lachent plus. J'ai posé la question : est-ce que l'on peut ponter une telle sécurité et en prennent-ils la responsabilité ?J'ai reçu un autre mail me disant que l'idée en effet n'était pas bonne. Mais je n'ai pas eu d'autres solutions.Résultat j'ai 4 stores payés 200.6 euros HT, ou 242,73 euros TVAC que je ne sais pas utilisés.J'ai renvoyé plusieurs mails mais n'ai jamais eu de soultions et maintenant je n'ai même plus de réponses.Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ou un remboursement d'un produit inutilisable?Merci Bernard Platteeuw