Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Demande de remboursement
Bonjour, J'ai fait une commande de store sur mesure sur votre site, 6 en tout. Mais après réception ils ne correspondent pas a la dimension demandé et en plus certain on un problème de mécanisme. Ils ne se déroulent pas totalement il faut aller manuellement dérouler le fils en haut pour avoir la longueur maximum (j'ai une vidéo). J'ai donc demandé un remboursement mais il m'a eté refusé ce qui n'est pas acceptable. Vu que le le produit qui m'a été livré ne correspond pas a celui que j'ai commandé.
Stores non fonctionnels
Bonjour, j'ai commandé dix stores au 06/02/21.Je les aie reçus vers le 20/02/21.Je les aie montés et immédiatement j'ai constaté que les 4 stores de longueur 220cm et de largeur 131cm étaient trop lourd pour les attaches dites de sécurité. J'ai donc envoyé un mail pour demander une solution.La société m'a proposé de mettre des points de colle forte pour que les attaches ne lachent plus. J'ai posé la question : est-ce que l'on peut ponter une telle sécurité et en prennent-ils la responsabilité ?J'ai reçu un autre mail me disant que l'idée en effet n'était pas bonne. Mais je n'ai pas eu d'autres solutions.Résultat j'ai 4 stores payés 200.6 euros HT, ou 242,73 euros TVAC que je ne sais pas utilisés.J'ai renvoyé plusieurs mails mais n'ai jamais eu de soultions et maintenant je n'ai même plus de réponses.Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ou un remboursement d'un produit inutilisable?Merci Bernard Platteeuw
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs