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Suivi Indemnités et Remboursement

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Brussels Airlines

19-07-2022

Bonjour, Suite à notre dernier échange de mail du 6 juillet 2022, je n'ai encore reçu aucun retour de votre part à propos de notre réclamation.Vous nous annonciez abusivement que la législation ne prévoyait aucune indemnité pour le cas qui nous occupe, à savoir l'annulation sur décision unilatérale de Brussels Airlines d'un vol d'arrivée à destination finale de Brussels Airport, depuis Berlin, le 20/06/2022. Cela étant juridiquement faux, nous vous répondions point par point, texte légal à l'appui, que notre réclamation était valable, raisonnable, et justifiée. Nous avons eu plusieurs échanges avec certains de vos collaborateurs via le Service Desk et votre messagerie instantanée. Nous avons également reçu un retour par mail, auquel nous avons répondu. Nous sommes depuis le 6 juillet dans l'attente de votre réponse. Je vous prie de bien vouloir donner suite favorable à notre dossier, par retour de courrier, faute de quoi nous nous verrions obligés d'opter pour des filières légales. D'avance merci pour votre retour rapide à ce sujet. Bien à vous,


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