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Suppression des données

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: UNIGRO

15-11-2018

Bonjour,Je demande à Unigro de supprimer mes données de leur base de données (compte unigro et crédit) et je n'obtiens jamais aucune réponse.J'ai envoyé plusieurs mails, ils ne me recontactent jamais et rien ne bouge au niveau de la suppression.J'ai apuré le solde du crédit, je ne désire plus commander chez eux (communication inexistante).Je ne connais pas la procédure pour faire retirer ses données de leur base mais je commence à croire que c'est le parcours du combattant.

Messages (14)

UNIGRO

A l'encontre de: A. D.

15-11-2018

Cher Monsieur, Chère Madame,Nous avons lu la plainte de notre client.Nous informons qu'il lui reste une somme de 8.34Eur sur la facture de la garde-robe.Nous pouvons supprimer notre client quand tous sera clôturer.Une fois avoir fini de payer, notre client doit envoyer par mail une copie des cartes d'identités recto-verso ( MR ANDRE DERUDDER + ME LUDIVINE BLAIRON ) à l'adresse privacy@unigro.be pour etre oublié.Confiante de vous avoir suffisamment informée.Votre conseillère Nurefsan Yildirim.Service clientèle UnigroVan: serv.clientsVerzonden: donderdag 15 november 2018 9:48Aan: Compliance Onderwerp: FW: FW: Plainte: Suppression des données (CPTBE00549645-43) [MSG-339436]--------------------------- Original message ---------------------------

A. D.

A l'encontre de: UNIGRO

15-11-2018

Merci pour votre réponse, c'est bien malheureux de devoir passer par test achat pour obtenir une réponse aussi simple ...Pour la somme dûe, comment se fait il que je ne reçois AUCUN rappel? Il me semble avoir payé ce qu'il restait à payer pourtant???? Fin soit, je vais payer cette somme au plus vite, dès que j'aurais les renseignements bancaires pour pouvoir l’effectuer (numéro de compte bancaire et communication histoire que ça soit fait dans les règles).Pour les copies de carte d'identité, nous sommes divorcés depuis un moment comme signalé dans l'un de mes précédents mails (je peux envoyer une preuve du divorce ...). Je veux que mon nom ne soit plus avec le sien, je pense que c'est compréhensible?Je veux bien envoyer un mail, mais sera t'il prit en compte ou tombera t'il encore aux oubliettes comme tous mes précédents mails? Et quelle doit en être le contenu (toujours histoire que tout soit fait dans les règles de l'art).Bien à vous

UNIGRO

A l'encontre de: A. D.

16-11-2018

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous avons bien lu la plainte de notre client.Nous ne pouvons pas envoyer de rappel car la facture de notre client est en ordre jusqu'au mois de février 2019.Pour le mois de février il lui reste encore 8.34Eur.Nous pouvons également séparer les 2 individus de la fiche une fois avoir soldé la facture.Par la suite, la carte d'identité de Monsieur Derudder sera suffisant pour la suppression de son compte.Confiante de vous avoir suffisament informée.Veuillez agréer nos salutations distinguées.Voter conseillère Nurefsan YildirimService clientèle UnigroVan: serv.clientsVerzonden: donderdag 15 november 2018 15:22Aan: Compliance Onderwerp: FW: FW: Plainte: Suppression des données (CPTBE00549645-43) [MSG-339967]--------------------------- Original message ---------------------------

A. D.

A l'encontre de: UNIGRO

29-11-2018

Bonjour,Voilà, tout est payé et copie de la carte d'identité envoyée, j'espère que cette fois ça aboutira.

UNIGRO

A l'encontre de: A. D.

03-12-2018

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous avons bien lu la demande de notre client pour etre oublier.Selon la procédure nous avons besoin des copies de carte d'identité de Mr Derudder et de Mme Blairon.Une fois avoir reçu les copies à l'adresse privacy@unigro.be, le nécessaire sera fait auprès de notre service.Confiante de vous avoir suffisamment informée.Veuillez agréer nos salutations distinguées.Votre conseillère Nurefsan YildirimService clientèle UnigroVan: serv.clientsVerzonden: donderdag 29 november 2018 12:34Aan: Compliance Onderwerp: FW: Plainte: Suppression des données (CPTBE00549645-43) [MSG-346948]Cher Monsieur, Chère Madame,Nous vous remercions pour votre mail que nous avons transmis au service approprié.Nous vous souhaitons encore une excellente journée.Bien à vousVotre conseillère SybilleService clientèle Unigro--------------------------- Original message ---------------------------

A. D.

A l'encontre de: UNIGRO

05-01-2019

Bonjour,Tout a été fait dans les règles mais j'ai toujours accès à mon compte en ligne et on peut y trouver mon email, mon compte en banque, ma date de naissance, ...Tout n'a pas été effacé comme demandé.

A. D.

A l'encontre de: UNIGRO

06-02-2019

Bonjour,Toujours des informations disponibles en ligne (notamment les commandes passées ...).Les données n'ont pas été supprimées totalement comme demandé.

UNIGRO

A l'encontre de: A. D.

14-02-2019

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous avons lu la plainte de noter client.Cependant d'après notre recherche, nous ne retrouvons pas notre client qui a été oublié dans notre base de données sur le web.Nous demandons dans ce cas une capture d'écran afin que nous puissions avoir un exemple.Veuillez agréer nos salutations distinguées.Votre conseillère NurefsanService clientèle Unigro--------------------------- Original message ---------------------------

A. D.

A l'encontre de: UNIGRO

14-02-2019

Non je n'ai pas été supprimé de votre base de données sur le web comme vous dites. Alors pour quoi que ce soit, le moindre contact avec vous est un vrai calvaire, il faut des mois pour obtenir la moindre petite chose. Ici une simple suppression de données prend des mois.Ca commence sérieusement à bien faire. Alors déjà que le compte a été ouvert de façon inadmissible par mon ex femme et a commandé des choses alors que nous étions divorcé, après il faut subir tout votre cinéma sans fin, maintenant j'aimerai que tout ceci soit loin derrière moi, j'ai franchement autre chose à faire que de jouer sur les mots et de devoir répéter les choses mille fois.Vous allez encore faire durer tout ça longtemps?Voici les captures. On y voit clairement les données que j'ai mentionnées et tout cela via mon login et mon mot de passe habituel (pour un compte supprimé, avouez que c'est étrange ... non?)Je suis lassé de votre lenteur pour régler le moindre souci.

UNIGRO

A l'encontre de: A. D.

15-02-2019

Cher Monsieur Derudder,Nous vous remercions pour votre mail que nous avons transmis au service après-vente.Ils prennent votre dossier en charge et feront le nécessaire dans les plus brefs délais.Nous vous souhaitons encore une excellente journée.Bien à vousVotre conseillère YolandaService clientèle Unigro--------------------------- Original message ---------------------------

A. D.

A l'encontre de: UNIGRO

15-02-2019

Au service après-vente pourquoi? Ce n'est pas suite à un achat, c'est juste une suppression de données.

UNIGRO

A l'encontre de: A. D.

18-02-2019

Cher Monsieur Derudder,Nous vous remercions pour votre mail que nous avons transmis au service après-vente.Ils prennent votre dossier en charge et feront le nécessaire dans les plus brefs délais.Nous vous souhaitons encore une excellente journée.Bien à vousVotre conseillère YolandaService clientèle Unigro--------------------------- Original message ---------------------------

UNIGRO

A l'encontre de: A. D.

20-02-2019

Chère madame, cher monsieur,Nous avons lu la demande de monsieur Derudder avec beaucoup d'attention.Par la présente, nous confirmons, vu que monsieur n'a plus de solde ouvert, que nous avons supprimé ces coordonnées dans notre base de données.Confiant de vous avoir informé insuffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées.Bien à vous,De Cock MichelineService clientèle Unigro--------------------------- Original message ---------------------------

A. D.

A l'encontre de: UNIGRO

21-02-2019

Après de longs mois (pour ne pas changer), on va mettre que c'est résolu. C'est quand même malheureux d'en arriver à devoir faire des démarches devant test achat pour obtenir la moindre chose.Vous venez de perdre un client.


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