Bonjour, Je me suis rendu compte que Mobistar me facturait 7,50 euros supplémentaire par semaine, soit 30,00 euros par mois et cela depuis un bon moment du à un numéro premium portant le nom sur mes factures Mobistar :NHT Media Gmbh. J'ai aujourd'hui fait les démarches auprès de Mobistar pour bloquer ce numéro, en espérant que celui-ci le sera bien. J'aimerais, de plus, être remboursé de la somme qui m'a été prélevée. En effet, contrairement à ce que Mobistar argue sur son forum, je n'ai jamais souscrit à ce service (NHT Media) de quelque manière que ce soit. Mobistar affirme sur son forum concernant le sujet NHT Media qu'il pourrait aussi s'agir d'un virus et qu'ils ne font qu'appliquer la souscription qui elle est frauduleuse mais qu'ils n'ont rien en commun avec cette souscription. D'après les contradictions dans les réponses données par Mobistar sur son propre forum, la société est soit complice de cette arnaque soit fait preuve de négligence envers ses clients car ils connaissent bien cette arnaque et ne font rien pour la bloquer dès le départ. L'assistance de Mobistar fait tout pour le nier , que ca soit en magasin ou bien au service téléphonique , ils m'accusent toujours , moi , d'être à l'origine d'un soit disant abonnement à un quelconque site internet. Mobistar est de plus le seul opérateur concerné. NHT Media semble être une société fantôme n'ayant ni site web, ni siège social définit, ni statut ou publication disponible au moniteur. Elle ne propose au final aucun service. Je ne compte pas payer une société (NTH Media gmbh) ne proposant aucun service. J'aimerais donc être remboursé de la totalité de la somme qui m'a été prélevée par domiciliation. La plus vieille facture auquelle j'ai accès remonte à octobre 2015 mais cela remonte surement encore plus loin.Bien à vous, Custine Sébastien