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Plaintes les plus récentes

A. H.
15-09-25

Probleme de paiement et reactivation de ligne

Bonjour Je demande - un plan de paiement pour mes deux factures (vous m avez dit que c etait impossible car il fallait avoir paye 6 factures, je suis cliente depuis 10ans) - une reactivation de ma ligne (je suis handicapee, je vis seule, et je suis injoignable pour mes specialistes et je ne sais pas les joindre non plus, vous m avez dit que c est un programme qui reactive le numero) - un duplicata detaillé de TOUS mes contrats chez vous - un tarif social (il est d actualite chez voo, mais vous avez rachete le nom donc qu en est il.... je suis en droit d en beneficier) Dans l attente de votre reponse, Cordialement, Houbart Alisson

En cours de traitement
J. R.
15-09-25

Résiliation

Bonjour, à ce jour je constate que mon abonnement internet et tv sont toujours actifs alors qu'en date du 3 septembre 2025 j'ai bel et bien résilié ceux-ci. Je vous préviens que je ne paierai aucunement de facture pour ces produits dont je ne dispose plus, de plus avec l'easy switch Scarlet a confirmé que tout était résilié chez Orange or ce n'est pas le cas.

En cours de traitement
B. B.
13-09-25

Ligne internet INSTABLE

Bonjour, J'ai souscris un contrat chez Orange depuis le mois de mai pour une ligne internet ainsi qu'un abonnement de GSM. Il y avait une promo m’obligeant à y rester pendant 6 mois minimum (soit jusqu'à novembre 2025). Cependant, cela fait des mois que je me bat pour avoir une connexion qui correspond à mon affiliation (Zen Fiber). En effet, en 4 mois j'ai du appeler le service client une VINGTAINE de fois : coupure, latence, perte de vitesse,... Je n'avais jamais rencontré une connexion internet aussi mauvaise. Des techniciens sont venus à mon domicile au moins une dizaine de fois, sans succès. J'ai eu un petit moment de tranquillité mais depuis quelques jours cela reprends. Il m'est impossible de jouer, regarder une vidéo, steamer sans coupure. J'en ai assez de me battre avec Orange pour un service que je paie et je ne reçois pas correctement depuis le début de mon abonnement. Je passe donc par testachat pour interrompre mon contrat Orange SANS COMPENSATION afin de me libérer de ce fardeau. Cordialement, Belviso Benjamin.

En cours de traitement
Y. T.
05-09-25

Demande de remboursement - Internet mobile

Bonjour, Nous nous sommes rendus en Italie le 31 juillet. Pour cela, nous avons traversé la Suisse durant quelques heures. La facture relative à cette période mentionne des frais "d'internet mobile" à hauteur de 120 € (60 € pour le téléphone de mon épouse, de même pour moi). Or, nous n'avons rien souscrit, rien demandé, et nous n'avons pas utilisé nos téléphones durant cette période sachant que nous étions sortis de l'Europe. Le Service clientèle d'Orange accepte de rembourser la moitié de la somme. Nous ne sommes pas d'accord, nous souhaitons le remboursement de la totalité.

En cours de traitement
A. H.
05-09-25

Fuite de données

Bonjour, Je sollicite votre intervention urgente dans le dossier de la cyberattaque massive visant Orange Belgium. Mes données sensibles (numéro, SIM, PUK, plan tarifaire) font partie des 850.000 comptes piratés. Orange minimise la gravité alors que les risques de SIM swap, usurpation et fraudes bancaires sont immédiats. L’APD a été saisie (plainte PI-20250905-0146620), mais la situation exige une action collective rapide pour protéger les consommateurs. Je compte sur Test-Achats pour agir maintenant, pas dans plusieurs mois. Abdelmajid Housni

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