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Surfacturation. mauvais abonnement. Non réception de ma tele malgré payement effectuer

Closed Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Proximus

09-03-2021

Bonjour voilà pour commencer j ai signer un contrat avec u smile proposant un abonnement chez proximus a 141 euro mensuel qui s appel flex premium comprenant :abonnement télévision , ligne fixe ,2 abonnement GSM illimité full .Disney + Netflix All star et une télévision pour la somme de 69 euro achat unique seulement voilà j ai ete instaler en retard ma tele a été payer mais aucune livraison prévue de la part de proximus malgré des heure d appel aucune solution trouver et hier je reçois une facture de 350 euro enfait tout les service de mon pack son facturer séparément et en prime ont me facture un abonnement a demon game auquel je n ai souscrit aucun abonnement et il me rajoute 4.99 euro par semain a ma facture j aimerais que tout ces probleme sois résolu au plus vite je passe des heure au téléphone avec le call centre de proximus tout les jours qui me raccroche même au nez je veux que cela cesse et que tout sois mis en ordre ainsi que un geste commercial pour les désagrément encouru

Messages (7)

Proximus

A l'encontre de: A. A.

11-03-2021

Cher clientVotre plainte(CPTBE01220610-59) a été prise en charge. Nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2021-03-09-20.41.23.000000 ======Ref. [THREAD_ID:192975118900]

A. A.

A l'encontre de: Proximus

11-03-2021

Je suis bien d accord mais ont ne me recontacte jamais preuve noir sur blanc ont ont me raccroche au nez ont on clôture ma discutions sur le chat live my proximus celais fait des semaines que j attend un recontact

A. A.

A l'encontre de: Proximus

13-03-2021

Je reçois cet e mail tout les jours le service qui s occupe des plainte ne me recontacte pas j ainposer plainte le 2 mars nous somme le 13 et lundi sera le dernier jour a proximus pour me recontacter et solutionner le soucis j attend depuis le mois de janvier que tout sois en ordre et mi mars toujour rien de fait et ont ne me rappel pas

A. A.

A l'encontre de: Proximus

16-03-2021

Voici la preuve de paiement pour débloquer la livraison de ma tele

Proximus

A l'encontre de: A. A.

17-03-2021

Bonjour,Le client a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requête CPTBE01220610-59.Preuve de paiement bien reçu, la TV est en cours de livraison.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2021-03-16-20.04.00.000000 ======Ref. [THREAD_ID:192975317717]

Proximus

A l'encontre de: A. A.

17-03-2021

Cher client ,Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessairesCordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2021-03-09-20.41.23.000000 ======Ref. [THREAD_ID:192975323985]

A. A.

A l'encontre de: Proximus

02-04-2021

Aucun engagement tenu toujour par de télévision livrer il y a 2 semaine elle devais m être livrer le vendredi ou lundi au plus tard j ai appeler on m as dit desoler nous n avons plus de stock 10 jour d attente et à l heure d aujourd'hui on me dit que ma tele est bloqué car ma facture n est pas encore payer sauf que la dernière lettre de proximus suite a ces plainte m annonce un montant en ma faveur et rien à payer du coup j ai pris un avocat soit proximus me livre ma tele et me met mon abonnement en ordre car je n ai toujour pas de flex premium du coup aucun avantage soit je vais les attaquer au tribunal


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