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surfacturation via SMS

Résolue Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Proximus

29-03-2022

Bonjour, nous avons constaté depuis 2 mois une surfacturation de notre abonnement Mobilus S de Proximus (au nom de ma compagne ) de environ 15€/mois. Proximus a bloqué la surfacturation ultérieure mais n'a pas d'explication. Le n° SMS est le 8630 (je l'ai bloqué au niveau Smartphone également) Cela concerne un shortcode 9120. Celui-ci selon mes recherches me propose de cliquer pour accéder au site https://be.funlazio.mobi/?id=78G7w828jf. Info : 080075469. Une recherche sur le code 8630 me renvoie à CM.com Belgium NV, help@cmtelecom.be, +32 2 255 66 11. J'aimerais comprendre pourquoi Proximus tolère ces pratiques, comment récupérer les sommes indûment payées. Je vous remercie

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: P. M.

06-04-2022

Bonjour,La cliente a reçu ce jour une réponse a sa requete CPTBE01493073-49.Elle est désinscrite et les frais sont remboursés.Bien a vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-03-29-13.12.12.000000 ======


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