Madame, Monsieur,
En date du 23 août, j'ai pris contact avec vous pour vous avertir que mon système d'alarme ne fonctionnait plus correctement au niveau des détecteurs de fumées. Un préposé m'a indiqué qu'il allait m'en envoyer deux nouveaux par courrier. Ceux-ci ne sont jamais arrivé. Par la suite, après plusieurs rappel à votre service d'assistance, votre conseillé m'a dit qu'un technicien allait venir remplacer les deux détecteurs de fumées défectueux. Un rdv a été pris pour le 1er octobre, soit plus d'un mois après vous avoir signalé le problème. J'ai pris congé pour être présent sur place. Personne ne s'est présenté !!! J'ai dès lors repris contact une nouvelle fois avec votre service d'assistance afin de recevoir des explication. Votre interlocuteur n'a absolument pas pris en compte ma demande, s'est comporté de manière hautaine et m'a raccroché au nez en me disant d'aller voir ailler. C'est SCANDALEUX !!!!
Depuis plus d'un mois mon système d'alarme ne fonctionne plus à 100%, les détecteurs de fumées sont hors d'usage. S'il y a le feux chez moi AUCUN moyen de prévention ne peux être mis en oeuvre.
Par la présente, je vous mets en demeure de respecter vos obligation et de me fixer rdv et d'envoyer un technicien sous quinzaine. Je vous demande également qu'elle est le geste commercial que vous allez faire afin de me dédommager de ce préjudice subit.
Cordialement,
Jean-Paul Lemal