Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 173
- Nombre de plaintes *
- 25
- Plaintes clôturées*
- 88%
- Temps de réponse moyen*
- 1 jour
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Acompte encaissé sans signature — demande d’annulation & remboursement
Bonjour, Le 10/10/2025, un de vos conseillers s’est présenté au domicile de ma mère (75 ans, personne vulnérable). À l’issue de cette visite, un acompte de 120 € a été payé alors qu’aucun document n’a été signé (copie du bon non signé en pièce jointe). Conformément au droit de rétractation applicable aux ventes hors établissement, j’exerce la rétractation dans le délai légal de 14 jours et demande l’annulation de la commande ainsi que le remboursement intégral de 120 €, par le moyen de paiement d’origine. Merci de confirmer par écrit l’annulation et le remboursement sans délai. Cordialement, M.C.
SAV VERISURE absent
Madame, Monsieur, En date du3 juillet 2025, j’ai accepté une installation vernissure pour 750€ avec abonnement de 53.9€ avec télésurveillance. La dépose des existants a été supprimer sans aucun respect du matériel et des support (arrachage du mur coupe des fils etc. L’équipe est présente le premier mois pendant la période résiliable, mais après, nous sommes largués en rase campagne !! En effet depuis le début le système ne fonctionne pas correctement et un détecteur extérieur (le plus important est en défaut. (Sabotage) Le jeune technicien en alternance est venu plusieurs fois sans résultat. J’ai demandé le remplacement du détecteur qui n’a pas été envisagé, et depuis le mois aout je n’ai plus de nouvelle !! Je paie pour un service aux abonnés absents Mes relances auprès de l’agence de Nîmes n’y font rien, des rendez-vous sont pris et personne ne vient Par ailleurs J’attends toujours les 2 mois gratuits de bienvenu et un réajustement de l’abonnement le service étant incomplet depuis 3 mois J'ai transmis une LRAR avec mise en demeure Sans réponse ,un second mail sur :community.management@securitasdirect.fr. je suis désespéré devant une te irresponsabilité et ce qui ressemble fort a un abus de confiance C’est pourquoi je vous demande enfin une action rapide pour remédier a tous ces dysfonctionnements.cette démarche est la dernière amiable Cordialement,
Sonnette connectée - Prix - Arnaque ?
Bonjour, Comment se fait-il que la Sonnette Connectée ARLO est proposée à 199,00€ su le site de Verisure (https://www.verisure.be/fr/espace-client/sonnette) et qu'on peut la trouver à seulement 111,03€ sur le site de VikingDirect (https://www.vikingdirect.be/fr/p/1278456?sgt=BE-RW0&customerType=consumer&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PLA_GEN_GOOGLE-SHOPPING_bucket2_PMC&utm_content=1278456&gad_source=1&gad_campaignid=17879757351&gclid=EAIaIQobChMI-qOS88iejwMVFjIGAB19oix2EAQYCCABEgIU2vD_BwE) ? Soit 87,97€ de différence ! Vous devriez changer de nom de Société et vous appeler "VeryExpensive" au lieu de "VerySure", ce serait plus réaliste ;-) Car TOUS vos services sont hors de prix, il y a des abonnements pour les détecteurs qui ne se justifient absolument pas, vos techniciens installent les détecteurs n'importe comment (mal !), et une fois un contrat signé, on est pris à la gorge ad vitam æternam, car si on arrête le contrat, plus rien ne fonctionnera à part juste le système en local exclusif (ce qui ne sert à rien si on quitte son domicile) ! Moralité : à éviter ! Salutations courroucées, (un client).
Installation mal faite
Bonjour, Depuis le système d’alarme ne fonctionne pas bien , l alarme sonne pour rien . Le capteur porte arrière n’est pas reconnu par l’alarme ou alors fait sonner l’alarme . Déjà 3 fois que l’installateur passe et rien ne change . Que des belles Paroles de la part de Thibault l’ installateur. ( je vais te faire une réduction de 100 euros sur l’installation, évidemment que des mots , et encore bien d’autre chose.) Thibault devait nous envoyer un de ses collègues et toujours pas de réponse de sa part . Je n’ai plus confiance en Thibault !!!!! Par contre pour envoyer les factures pour payer Verisure est championne. Aucun service après vente . Bien à vous. A.Decamps
Résiliation
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