Madame, Monsieur,
En date du3 juillet 2025, j’ai accepté une installation vernissure pour 750€ avec abonnement de 53.9€ avec télésurveillance.
La dépose des existants a été supprimer sans aucun respect du matériel et des support (arrachage du mur coupe des fils etc.
L’équipe est présente le premier mois pendant la période résiliable, mais après, nous sommes largués en rase campagne !!
En effet depuis le début le système ne fonctionne pas correctement et un détecteur extérieur (le plus important est en défaut. (Sabotage)
Le jeune technicien en alternance est venu plusieurs fois sans résultat. J’ai demandé le remplacement du détecteur qui n’a pas été envisagé, et depuis le mois aout je n’ai plus de nouvelle !!
Je paie pour un service aux abonnés absents
Mes relances auprès de l’agence de Nîmes n’y font rien, des rendez-vous sont pris et personne ne vient
Par ailleurs J’attends toujours les 2 mois gratuits de bienvenu et un réajustement de l’abonnement le service étant incomplet depuis 3 mois
J'ai transmis une LRAR avec mise en demeure Sans réponse ,un second mail
sur :community.management@securitasdirect.fr.
je suis désespéré devant une te irresponsabilité et ce qui ressemble fort a un abus de confiance
C’est pourquoi je vous demande enfin une action rapide pour remédier a tous ces dysfonctionnements.cette démarche est la dernière amiable
Cordialement,