Madame, Monsieur,
Cliente de Verisure depuis environ dix ans, je vous écris afin de vous signaler un manquement grave dans le suivi de mon contrat.
Depuis l’installation de mon système d’alarme, un entretien annuel a toujours été effectué, et toutes les factures ont toujours été réglées par domiciliation, sans aucun incident.
Or, depuis le mois de septembre 2025, malgré :
- deux appels téléphoniques,
- un échange de mails, et des promesses répétées de me recontacter, aucun rendez-vous d’entretien n’a été fixé à ce jour.
Cette situation me place aujourd’hui :
- en défaut vis-à-vis de mon assurance habitation,
- avec une sécurité de mon domicile potentiellement compromise, alors même que je continue à payer un service qui n’est plus assuré correctement.
Par la présente, je vous mets formellement en demeure de :
planifier un rendez-vous d’entretien dans un délai raisonnable.
À défaut de réponse ou de solution rapide, je me verrai contrainte de : saisir Test Achats, et d’envisager toute autre démarche utile pour faire valoir mes droits de consommatrice.
Je vous remercie de traiter ce courrier avec l’attention qu’il requiert.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
R. Haber