Bonjour, Suite à une commande que j'ai passée en ligne pour une télévision, je me suis rendu, le samedi 17/07 au Mediamarkt du Docks (Bruxelles) pour récupérer ma télévision et la payer. En rentrant je déballe le carton de la télévision et remarque une griffe profonde sur le bas de l'écran.J'appelle directement le service client qui nous dit de remettre la télé dans les 48 heures ouvrables afin de constater le défaut sur l'appareil.Lundi 19/06 : Je vais au magasin mediamarkt avec la télévision défectueuse et explique la situation aux vendeurs.Les vendeurs ont constaté que l'emballage en carton et la frigolite recouvrant la zone de la télé cassée était intacte, donc que la télé n'a pas pu se casser lors du transport du magasin jusque chez moi.Les vendeurs testent la télé et voit bien qu'elle ne fonctionne pas. Une lumière blanche surgit de temps à autre autour de la griffe profonde sur l'écran.On me dit alors que c'est Samsung qui va reprendre la télévision défectueuse afin de l'analyser et décider de qui est le responsable du défaut (soit Samsung ou le client (moi)).Je demande donc au vendeur la durée de cette procédure et on me répond que ça peut durer 3 à 4 semaines au maximum.Mais le vendeur précise que le lendemain (mardi 20/06) je recevrai un appel d'un responsable du magasin pour me donner de plus amples informations.Mardi 20/06 : Attendant toujours l'appel, je prends l'initiative d'appeler le service client (numéro général) vers 17h30. Je leur explique la situation mais le service ne réussit pas à joindre le magasin et me dit qu'un mail va leur être envoyé afin de me joindre.Mercredi 21/06 : CongéJeudi 22/06 : Toujours sans nouvelles du magasin, je m'y rends vers 18h. Je remarque que la télévision est toujours présente à l'entrée. Et là, surprise je reçois une autre version de la procédure. On me dit qu'il n'y a pas de responsable jusqu'au mercredi 28/07 et que je recevrai une réponse d'un responsable au plus tôt le 28/07. Ce responsable me dira si oui ou non j'ai droit à un remboursement.Je le répète au cas où c'est nécessaire mais j'ai constaté le défaut lors du déballage. On m'a donc vendu cette télévision dans cet état !!!Les 4 semaines étant écoulées, je rappelle le service client qui ne sait pas où en est la procédure et crée un dossier (après 4 semaines …). Et on me dit d'attendre l'appel du magasin ...Ce que je demande au final :- Soit un remboursement immédiat du montant de la télé soit 559,0 €- Soit un bon d'achat de 559,0 € avec la possibilité de choisir la même télévision.